Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-6
Photos
1/359
Roland Jupiter-6

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Note aigue incessante (ré bemol)

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Note aigue incessante (ré bemol)
Salut
je n'arrive pas a me debarrasser d'une note aigue incessante,un re Bemol tres aigue,qui ne change pas malgrés que l'on joue d'autre note,j'arrive quelque fois par hazard a la faire disparaitre,mais parce que le jp6 est polyphonique ,elle revient!!
c'est vraiment un truc penible car je compte l'utiliser en live,
j'ai tout bidouiller en essayant de reperer le bouton ou la suite de manip qui la ferait logiquement disparaitre.rien de rien n'y fait.
j'arrive quand meme a sortir des choses ,c'est vraiment un super synthé.mais bon. pourtant les 2 occ fonctionnent ,enfin tout marche .ou alors ça annonce peut etre autre chose.
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Allons un peu plus loin... Essaie de décrire exactement les circonstances dans lesquelles le bruit disparaît et quel genre de modulation ça fait disparaître avec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
La première fois que j'ai essayé ce qui allait devenir mon JP8, la moitié des notes ne marchait pas et l'autre moitié émettait n'importe quoi comme son. Capot ouvert, on s'est rendu compte que l'un des multiconnecteurs entre le clavier et la carte du microprocesseur était mal enfoncé (en fait décalé au remontage par un soi-disant tech). J'dis ça, on sait jamais...