D'un autre côté, il y a quelqu'un à Paris qui répare les synthés vintage, conseillé par Roland, je n'ais pas encore les coordonées.
Qu'est-ce que vous me conseillez, avez-vous une autre idée ? Si c'est trop compliqué, je le vendrai car je suis sur la côte, trop loin de tout et surtout pas bricoleur.
Actuellement, tout marche sauf 3 potards cassés et la batterie à remplacer. L'état cosmétique est très bon, les sliders fonctionnent parfaitement.
Merci pour ta réponse jcmetz57, je suis allé voir du côté de synthparts.com
Le gars (Doug) est sérieux et réponds rapidement aux mails. Je lui ai commenté les 24 switchs transparents et deux caps pour les faders. L' envois a été fait aussitôt le règlement effectué. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Donc, je ne peux que recommander de prendre contact eux pour tout ceux qui recherche des pièces détachées pour leurs synthés analogiques. C'est ici: synthparts@yahoo.com
J'ai reçu les pièces en 10 jours (la boite est aux USA Californie je crois) pour moins de 40€ (Quand on aime on ne compte pas! enfin...si, un peu quand même)
Sensor en hollande est plus que bon et équipée en pièces de rechanges je le connais personnellement et c est une personne de confience qui travaille dans le bien es depuis 30 ans au moins
Sensor en hollande est plus que bon et équipée en pièces de rechanges je le connais personnellement et c est une personne de confience qui travaille dans le bien es depuis 30 ans au moins