Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'un autre côté, il y a quelqu'un à Paris qui répare les synthés vintage, conseillé par Roland, je n'ais pas encore les coordonées.
Qu'est-ce que vous me conseillez, avez-vous une autre idée ? Si c'est trop compliqué, je le vendrai car je suis sur la côte, trop loin de tout et surtout pas bricoleur.
Actuellement, tout marche sauf 3 potards cassés et la batterie à remplacer. L'état cosmétique est très bon, les sliders fonctionnent parfaitement.
Merci pour ta réponse jcmetz57, je suis allé voir du côté de synthparts.com
Le gars (Doug) est sérieux et réponds rapidement aux mails. Je lui ai commenté les 24 switchs transparents et deux caps pour les faders. L' envois a été fait aussitôt le règlement effectué. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Donc, je ne peux que recommander de prendre contact eux pour tout ceux qui recherche des pièces détachées pour leurs synthés analogiques. C'est ici: synthparts@yahoo.com
J'ai reçu les pièces en 10 jours (la boite est aux USA Californie je crois) pour moins de 40€ (Quand on aime on ne compte pas! enfin...si, un peu quand même)
0
FredRx Daniel
pascalray
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/11/2012 à 16:39:43
Sensor en hollande est plus que bon et équipée en pièces de rechanges je le connais personnellement et c est une personne de confience qui travaille dans le bien es depuis 30 ans au moins
0
pascalray
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/11/2012 à 16:39:45
Sensor en hollande est plus que bon et équipée en pièces de rechanges je le connais personnellement et c est une personne de confience qui travaille dans le bien es depuis 30 ans au moins
0
pascalray
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/11/2012 à 16:43:38
Excusez moi la faute de frappes c'est le dictionnaire de l iPhone donc senso en holland ou vintageplanet
0
FredRx.Daniel
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/02/2013 à 19:23:07
Il y a une adresse ou un site internet pour senso?
0
FredRx Daniel
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
16Posté le 28/02/2013 à 12:16:52
Oui, Senso et Vintage Planet, c'est la même chose :