Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 05:54:01Mc-202 & BSP
depuis quelque temps je séquence mon 202 via le beatstep pro de chez arturia.Juste du bonheur...
256 mémoires de séquences sur 64 pas , le gate (avec slide,tie) et controle du filtre sont programmable sur chaque pas d'une séquence.ça permet de programmer des séquences bien complexe et bien "groovy" comme avec un convertisseur gate cv/midi,et je trouve plus facile de créer mes séquences sur mon BSP que sur live.
C'est ce que je dis, j'ai remplacé les entrées / sorties pour faire un backup de la séquence afin que ça serve à audio In, et VCF CV in. Et le séquenceur d'origine était HS quand je l'ai acheté, du coup je n'avais aucun regret à faire ça, en plus du fait que je n'y voyais aucune utilité.
ya un moment où t'es pas clair parce que la 202 est pas vraiment efficace quand il s'agit d'être vraiment synchro
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/02/2016 à 13:00:31
ok, j'ai rien dit
0
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 17/02/2016 à 13:09:50
Non je suis pasd´accord , de temps en temps j'utilise le séquenceur de la 202 en sync 24 elle a pas de soucis de synchro .
Pas bête le coup des sortie tape tu peut te servir des sortie cv/gate aussi si ta pas de séquenceur .
Moi j'ai monter des modules midi hardware pour le cv/gate en utilisant la deuxième sortie sync , du coup de l'extérieur tu voit presque rien ,
0
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 17/02/2016 à 13:10:53
J'ai décrit mon montage sur anafrog
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/02/2016 à 13:11:56
en sync24 chez moi elle est totalement pas bien calée dans le temps. C'est pas du tout carré
0
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 17/02/2016 à 13:26:21
Je sais pas , pour moi son séquenceur n'est pas carre carre, mais elle se décalé pas dans le tremps
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 17/02/2016 à 13:35:40
Il y a sans doute un moyen de faire une modification propre des fameux entrée CV Gate d'origine. L'idée serait d'enlever les prises d'origine du PCB et prendre à la place des prise avec un switch et de les cablés de la même façon que celui que l'on trouve sur les tutos mais sans ajouter de prise ...
ici il y a aussi un tuto qui explique que l'on peut récupper deux emplacements vide pour ajouter deux prise jack