Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 05:54:01Mc-202 & BSP
depuis quelque temps je séquence mon 202 via le beatstep pro de chez arturia.Juste du bonheur...
256 mémoires de séquences sur 64 pas , le gate (avec slide,tie) et controle du filtre sont programmable sur chaque pas d'une séquence.ça permet de programmer des séquences bien complexe et bien "groovy" comme avec un convertisseur gate cv/midi,et je trouve plus facile de créer mes séquences sur mon BSP que sur live.
C'est ce que je dis, j'ai remplacé les entrées / sorties pour faire un backup de la séquence afin que ça serve à audio In, et VCF CV in. Et le séquenceur d'origine était HS quand je l'ai acheté, du coup je n'avais aucun regret à faire ça, en plus du fait que je n'y voyais aucune utilité.
Non je suis pasd´accord , de temps en temps j'utilise le séquenceur de la 202 en sync 24 elle a pas de soucis de synchro .
Pas bête le coup des sortie tape tu peut te servir des sortie cv/gate aussi si ta pas de séquenceur .
Moi j'ai monter des modules midi hardware pour le cv/gate en utilisant la deuxième sortie sync , du coup de l'extérieur tu voit presque rien ,
Il y a sans doute un moyen de faire une modification propre des fameux entrée CV Gate d'origine. L'idée serait d'enlever les prises d'origine du PCB et prendre à la place des prise avec un switch et de les cablés de la même façon que celui que l'on trouve sur les tutos mais sans ajouter de prise ...
ici il y a aussi un tuto qui explique que l'on peut récupper deux emplacements vide pour ajouter deux prise jack