Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2016 à 11:07:09Pas de séquence
Bonjour à tous
Je viens de mettre la main sur un mc202..
Je tente de créer des séquences mais mon soucis est qu'une seule note se joue quoi qu'il arrive, donc pas de séquence..
Quelqu'un pourrait il m'eclairer svp?
Merci
Ok merci de vos reponses.
Cependant perso je ne vais pas pouvoir faire les modifs.. Je connais a peine ce qu'est le microprocesseur.. Va me falloir trouver la bonne personne qui pourras me faire ça! Sans Parler de cette question financière.. Combien ça peu coûter de faire ça? Ce genre d'intervention pourrais faire a nouveau fonctionner le séquenceur ? Et sinon ça ne pourrais pas venir du microprocesseur justement, qui serait à changer?
0
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 27/09/2016 à 06:40:41
Moi de mon côté je l'ai midifier mais si tu veut juste bypasser le pross ya que 2 pistes à couper et 2 ponts à faire
0
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 27/09/2016 à 06:47:17
Pour le pross n'espère même pas le changer en trouver un d'occaz cest mission impossible.
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/09/2016 à 07:53:13
Il me semble que si elle fonctionne au clavier sans modifs, c'est que le microprocesseur est pas encore mort puisque c'est lui qui gère aussi le clavier. Ce serait peut-être la Ram qui est morte? Tu mets bien sur play et tout et tout?
Moi non plus je pense pas vraiment au microprocesseur , Peu être la mémoire. Je vais Matter le service manual
0
Casss
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16Posté le 27/09/2016 à 14:18:41
Oui je met bien play etc.. J'ai tout tenté même dans le désordre.. Rien n'y fait, et quand je reviens au début de ma séquence avec le bouton rw , ce sont bien plusieurs foi la même note que j'entends. Je crois bien que c'est la dernière note joué qui est prise.