Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-202
Photos
1/405
Roland MC-202

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série MC

Pas de séquence

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de séquence
Bonjour à tous
Je viens de mettre la main sur un mc202..
Je tente de créer des séquences mais mon soucis est qu'une seule note se joue quoi qu'il arrive, donc pas de séquence..
Quelqu'un pourrait il m'eclairer svp?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci de vos reponses.
Cependant perso je ne vais pas pouvoir faire les modifs.. Je connais a peine ce qu'est le microprocesseur.. Va me falloir trouver la bonne personne qui pourras me faire ça! Sans Parler de cette question financière.. Combien ça peu coûter de faire ça? Ce genre d'intervention pourrais faire a nouveau fonctionner le séquenceur ? Et sinon ça ne pourrais pas venir du microprocesseur justement, qui serait à changer?
12
Moi de mon côté je l'ai midifier mais si tu veut juste bypasser le pross ya que 2 pistes à couper et 2 ponts à faire
13
Pour le pross n'espère même pas le changer en trouver un d'occaz cest mission impossible.
14
Il me semble que si elle fonctionne au clavier sans modifs, c'est que le microprocesseur est pas encore mort puisque c'est lui qui gère aussi le clavier. Ce serait peut-être la Ram qui est morte? Tu mets bien sur play et tout et tout?

manuel en anglais
15
Moi non plus je pense pas vraiment au microprocesseur , Peu être la mémoire. Je vais Matter le service manual
16
Oui je met bien play etc.. J'ai tout tenté même dans le désordre.. Rien n'y fait, et quand je reviens au début de ma séquence avec le bouton rw , ce sont bien plusieurs foi la même note que j'entends. Je crois bien que c'est la dernière note joué qui est prise.