Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-202
Photos
1/380
Roland MC-202

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Incroyable : séquencer cette machine avec un ficher audio

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Incroyable : séquencer cette machine avec un ficher audio
D'après ce que j'ai compris, il suffit de créer un midifile contenant la séquence que l'on veut faire jouer et ce logiciel transforme ce midifile en un fichier wav bien spécifique qui rentre dansla mc202 et qui la fait jouer la bonne séquence :oo:

http://www.defectiverecords.com/202hack/mc202hack.html

Inusable si tu peux essayer et nous en dire plus (moi je pourrai dans une semaine environ :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pratiqué la sauvegarde sur mini disc pendant deux ans... avec un peu de pratique ça va tout seul mais bon fallait toujours programmer sa séquence sur la bestiolle!!!

Puis j'ai découvert le logiciel sur mac, pratique, efficace (idem que les back up MD) juste le niveau de sortie à bien régler, attention aux séquences un peu trop compliquée, c pas toujours le top, mais ça fonctionne!!!

Maintenant, rien ne vaut le midi-CV/gate: plus de limite de track (pasque deux séquences c pas beaucoup), plus d'attente de chargement et de verification avant de jouer ect...
Si vous aimez vraiment la bestiolle faites y un petit cadeau, elle vous le rendra bien!!!