Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 10:52:21Incroyable : séquencer cette machine avec un ficher audio
D'après ce que j'ai compris, il suffit de créer un midifile contenant la séquence que l'on veut faire jouer et ce logiciel transforme ce midifile en un fichier wav bien spécifique qui rentre dansla mc202 et qui la fait jouer la bonne séquence
J'ai pratiqué la sauvegarde sur mini disc pendant deux ans... avec un peu de pratique ça va tout seul mais bon fallait toujours programmer sa séquence sur la bestiolle!!!
Puis j'ai découvert le logiciel sur mac, pratique, efficace (idem que les back up MD) juste le niveau de sortie à bien régler, attention aux séquences un peu trop compliquée, c pas toujours le top, mais ça fonctionne!!!
Maintenant, rien ne vaut le midi-CV/gate: plus de limite de track (pasque deux séquences c pas beaucoup), plus d'attente de chargement et de verification avant de jouer ect...
Si vous aimez vraiment la bestiolle faites y un petit cadeau, elle vous le rendra bien!!!