Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autrement t as le bassstion2 de novation.Qui ressemble bien au 101 comme on peu le voir là : https://m.youtube.com/watch?v=vSML0y-4DsU
Moins cher que les deux autres( tu peu même en choper un d occase a 350, sachant qu il est sortie y a pas longtemps, c est le bon plan...)
Analo ,avec séquenceur comme le sh et contrairement au system1.Avec des mémoires contrairement au 101 (et bien plus que le system1 : 8 vs 128) et tout ça ,avec le midi.
Par contre le BS2 est monophonique comme le sh101 ( système1 ,4 voies .quoi que, avec le plug sh 101 je sais pas si on a toujours la polyphonie)
A essayer...
J ai déjà pas mal d analo monophoniques, autrement il serai déjà mien.
En tout cas le sh101 a plus de 400 euros
C est mon avis.