Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur kit midi pour une tb303 ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur kit midi pour une tb303 ?
Tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c la théorie puisque midi = langage universel.
J'ai vu mes autres machines marcher sur une piste de mon logiciel, et refuser de lire les notes avec la tb midifiée.
J'ai renvoyé la tb au gars et il m'a envoyé les vidéos de ma tb en train de fonctionner avec un clavier maitre.

Alors y a la théorie et la pratique......
Il m'a ensuite avoué que sous mac il fallait un driver spécial.
Donc sous amiga je l'ai dans l'os.
Www.athcore.org >> Le Son Electronique des Machines
22
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaa
super good niouze pour moi (je sais tout le monde s'en fout mdr)
J'ai branché une alim 9V et tout marche nikel.
Ca parait hyper con mais dans ma tête une tb marche à pile et je ne voulais pas supporter des bruits de courant dans mon son de TB. Puis le hasard m'a fait essayer l'alim d'un pote.
Moralité : le kit midi a été soudé sur l'alim 9V secteur du coup lorsqu'on fait marcher avec les piles uniquement tout se met à déconner y compris le séquenceur interne.

Bref j'étais comme ça :furieux: et maintenant je suis tout :mdr:

:bravo: :bravo:

Comme quoi faut vraiment tout tester quand on a un pb même si c qq chose qui semble stupide.
Bref je PEUX maintenant vous recommander ce gars pour votre midification son mail : inser@gmx.at
Www.athcore.org >> Le Son Electronique des Machines
23
Quelqu'un a encore la doc d'installation du kit midi beam.to, parce qu'on dirait que l'entreprise n'existe plus et 10 ans plus tard, quand on ouvre une tb midifiée, on trouve une jungle de fils électriques, tous de la même couleur.:8O: