Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation séquenceur TB-303

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 475 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réparation séquenceur TB-303
J'ai sur les bras une TB-303 dont le séquenceur reste bloqué sur la première note.

J'ai essayé de la laisser hors tension (piles enlevées) pendant suffisament longtemps pour générer des paternes aléatoires, mais rien à faire : elle avance pas (donc, je me dis que c'est pas moi qui sais pas m'en servir).

Curiosité : l'enchainement de paterns fonctionne (par selection simultanée de deux à quatres boutons de gauche ou de deux à quatre boutons de droites). Mais des motifs de quatre notes, c'est pas la joie.

Si quelqu'un connait le problème et sa solution, je suis preneur.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ni une ni deux, je bricole des pistes de secours (4) avec du câble pour enceinte, je laisse refroidir ..... et là ..... suspenssssssssse ......



du câble pour enceinte :???: quelle section 2.5mm² :???:
12
Je connais pas la section du câble que j'ai utilisé, mais c'est suffisament petit pour s'enrouler autour des picots de composants qui dépassent sur la face circuit imprimé.

C'est un bête câble bas de gamme une paire rouge et noir (j'ai séparé les deux brins et coupé 4 morceaux).

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

13
bonjour!!désespérer je recherche un CPU de tb 303 pour réparer ma devils fish...une bassline hors d'usage ,irréparable....bien à vous