Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 18:53:03Y a t'il quelqu'un sur le banc des remplacants ?
Je me demandait si il existait une machine qui avait les memes fonctions que la mythique TB ?
Je m'explique, je recherche une machine, analo ou numérique peut importe, qui permette de générer des sons de basse (mais si elle fait d'auters sons en plus je prend) et qui permette de les sequencer et de les triturer comme sur une TB.
Apres le fait de ne pas avoir les mêmes sons que la TB, ce n'est pas un probleme, je ne recherche pas specialement ça.
Dernier point, le prix. Dans les 300euros me parrait etre un prix raisonnable.
Alors ça existe ? J'ai pensé à un Evolver ou une MFB Synth II mais je ne suis pas sur qu'elles permettent de faire ce que je veux et surtout il y a peut etre mieux
C'est pas pour contredire mais tu sera décu de la MC303, le filtre est nul et y'a vraiment aucune âme...
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/08/2006 à 11:43:18
Oui, c'est bien ce que j'ai dis... J'ai vu une seule fois une mc sonner comme une TB... J'ai cru halluciner... Le mec la connaissait par coeur et il faisait des trucs incroyables... Mais il y a des machines beaucoup plus simple... et plus récentes!!