Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J arrive pas a synchro ma TB. help me!

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 855 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J arrive pas a synchro ma TB. help me!
J ai une TB avec un KENTON PRO.... Jusque la tout va bien, je l utilise avec une KORG EMX, pas de pb, je la pilote sans probleme... Je me serre du clavier de la korg pour faire jouer les notes de la TB.... Par contre, je n arrive a faire play sur ma KORG et faire partir synchro la TB... Je sais pas si j ai étais tres clair... mais si qqu'un peux m aider, .....
Myspace.com/laboucle myspace.com/laboucletechno
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
je fabrique des convertisseur DIN to Midi et MIDI to DIN
donc si vous êtes interresser laisser moi un message
le convertisseur a 1 entrée MIDI 1 sorti MIDI 2 sorti DIN et un switch pour choisir la direction soit midi to din ou din to midi
il est autoalimenter en midi
la synchro avec des machine est parfaite
par contre la synchro avec un pc a quelque probleme lorsque le tempo est trop elever
voila pour ceux qui sont interreser le prix est vraiment accessible comparer a ce qui ce vend
12
Salut

j'en fabrique aussi mais j'ai simplifié le système en ne conservant que la convertion MIDI vers Sync24 pour réduire l'encombrement au strict minimum, car qui se sert de la TB comme synchro maitre pour ses machines midi ? ;)
13

Citation : voila pour ceux qui sont interreser le prix est vraiment accessible comparer a ce qui ce vend


Ok, il ce pourrait que je sois intéréssé. c'est quoi le prix ?
On peut voir à quoi ça ressemble ?
Merci
14
Ya l'interface Korg KMS30 qui marche au poil aussi
1 MIDI IN
2 MIDI OUT
1 Sync IN
2 Sync OUT
24/48
dans tous les sens, pratique et fiable!
15
Si tu veux le son tb, le sequenceur est hyper important c'est pr ça que ces synthé analo ont un grain unique ! (tb303, acidlab)
16
Et ca vous interesse pas le KIT midi303 ???

http://www.beepworld.de/members52/accenter/midi303.htm
17
Moi je pense le recevoir aujourd'hui :bravo: :bravo: :bravo:
18

Hors sujet : :pleure: Je l'ai pas recu aujourd'hui :non:
:idee2: Demain sans doute :bravo: