Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet emulation sur Clavia Nord Modular

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion emulation sur Clavia Nord Modular
Salut aux heureux possesseurs de TB 303!

Je cherche à faire un patch sur Nord Modular qui se rapproche le plus possible du son TB.
Je n'ai pas de TB donc pas de référence sonore directe.
Jusqu'à présent, il ressemble à ça (Juicy303).

Donc, je voulais savoir si il y en a un(e) parmis vous dans la région toulousaine qui accepterait une rencontre pour voir précisément les sonorités qu'elle propose selon les differants réglages.

S'il n'y a personne, peut être pourrez-vous à partir de CE LIEN (ou d'un autre si besoin) me dire dans quelle mesure je m'en approche et ce qui ne va pas.

Merci!

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 10:34:36 ]

2
3
salut c tjrs moi!

le patch a évolué depuis!

il est là :

donc, si vous pouviez me donner votre avis...

Merci!
4
5
Heu... Pourquoi tout le monde s'en fout???

Bon, une dernière démo faite avec les dernières retouches, et après, peut-être que je ne vous embêterai plus...
6
 Salut  !

Ca m'interresse

J'ai un NM et une 303 !

Bon alors ce qui me semble le plus bizarre dans ton emulation de 303 c'est l'espece de pitch bend qu'il y a entre chaque note !

J'essaye le patch moi meme des que possible !

Thanks !
7

Wééééé!!! enfin quelqu'un!!!!

L'espece de pitch bend ça doit être soit mon slide soit mon accent!

Enfin, reprendrais la discution demain, je vais me coucher!

A+!

8
Salut!

Vu que l'effet "woaw" dû à l'accent avait l'air de te gêner (ceci dit il me semble que ça le fait aussi sur l'originale) j'ai rectifié les doses!

Donc, quitte à voir comment est mon patch, prends la dernière version (Juicy 303 fx3)!

A+!

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 01:10:36 ]

9
Citation de Gumpa :
12 août 2009 Patch Juicy 303 fx3

ça y est, la derniere version du patch !!!

Juicy_303_fx3

Le sequenceur ne permet de faire qu'une boucle de 16 pas, malheureusement, mais c'est déjà pas mal pour faire groover vos tracks!!!

Amusez-vous bien!!!

The sequencer is not able to make more than a 16 steps loop, but your can give enougth groove to your tracks with it !!!

Have fun !!!

Faudrait que tu corrige le coup de la limite de 16 pas puisque, comme je te l'ai dis dans l'autre topic, chaque module SEQ du MM dispose de 128 pas max et que, quand bien m^m il n'en proposeraient pas autant, il est tout à fait possible de linker autant de modules SEQ qu'on le désire. Donc, pas de limites.

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Tout à fait raison!
C'est juste que j'ai fait ça en speed hier avant de sortir!
je vais faire tout ça bien!