Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur pour La TB303?

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 432 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Adaptateur pour La TB303?

J'ai peur de la grillé et ne me souviens plus
si un adaptateur 9Volt -500 Ma est bon pour ma Tb ???
j'utilise les piles depuis un long moment
mais je dois les changer et rebrancher sur secteur
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Le PSA"P" est introuvable , que me conseillez vous que je puisse trouver facilement? merci
22
As tu essayé la version S car meme si elle sort du 500 mA, la 303 l'encaissera.
Autrement la version P, c'est en occase, j'en avais acheté sur ebay il y a quelques années.
23
Non j'ose pas vraiment la brancher dessus , j'ai bien trop peur de claquer ma 303
24
A partir du moment où tu respectes la tension, l'ampérage et la polarité, tu aura aucun souci...
25
Si ta machine pompe 200 mA, tu mets du 500, je ne vois pas où est le pb: Qui peut le plus peut le moins.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26

oui si ta TB-303 pompe effectivement 200mA, rien ne t’empêche de mettre une alimentation de 1A ou plus d'ampère.

Je me suis peut-être mal exprimé sur mon précédent message, donc il faut :

• impérativement la même tension
  • une alimentation ayant un ampérage suffisant (je pense que pour la TB-303, 500mA serait largement suffisant)
  • impérativement la même polarité
27
Salut j'ai un PSA 230P de boss, c'est bien du 9 volt en 200ma, puis je l'utiliser avec ma TB?

Merci
28
Donc impossible de griller sa TB303 ou son SH101 avec un sur-ampérage (type 1A ou 1,2A) :?:
29
Non aucun risque, pour l'amperage, par contre fait bien gaffe à la tension
30

En ajoutant un cable de distribution DC, on peut bien alimenter la TB + une overdrive OD2 avec l'alim' PSA 230S?