Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sacoche

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 559 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La sacoche
La sacoche à 150€ mort de rire.
Bientôt les cartons d emballage seront collectors.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux que ça intéresse, le type qui vend la 303 à 1800€ vend également une TR-707 à 700€.
On croit rêver.
12
Ça vous plaît pas, vous n'achetez pas ! Point
Les acheteurs potentiels sont bien assez grands pour faire la part des choses en glanant des informations sur internet...

Vous pouvez bien envoyer des messages aux vendeurs, je pense sincèrement qu'ils en ont vraiment rien à foutre...
13
C'est toujours la meme chose , vous faites polemique sur le sujet...alors que c'est l'inverse qu'il faut faire : ignorer ces annonces et ce type de vendeurs...
Si le gars vends ça a un riche , bah tant mieux pour lui... c'est malheureusement comme ça que ça se passera et s'il ne vends pas il baissera son prix petit a petit...
14
Alors que c'est l'inverse qu'il faut faire?
Pourquoi ignorer des ( je ne sais quoi) alors que cela peut rendre service a d autres d'aborder le sujet?
À te lire il vaut mieux rester impassible et se garder d émettre un avis ou un coup de gueule.
Ok!
Mais cela c'est juste une solution, pas une règle.


[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 14:12:18 ]

15
Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certains.
C'est de la psychologie femelle : on se laisse faire, on ignore, on se dit que peut-être éventuellement on va faire quelque chose si on se fait prendre plus fort qu'il était convenu.

Plus les gens s'en prendront plein la gueule quand ils tenteront des prix grotesques, plus ils proposeront des prix raisonnables.

Prenez exemple sur les Corses !
16
Citation de Bleaucou :
Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certains.
C'est de la psychologie femelle : on se laisse faire, on ignore, on se dit que peut-être éventuellement on va faire quelque chose si on se fait prendre plus fort qu'il était convenu.

Plus les gens s'en prendront plein la gueule quand ils tenteront des prix grotesques, plus ils proposeront des prix raisonnables.

Prenez exemple sur les Corses !

tu sai tu aura beau en mètre plein la gueule (comme tu dit) au gars qui vendent des trucs à des prix démesuré, tant qu'ils vendront ils pratiqueront les même tarif. je pense que les mec ils s'en foutent qu'on leurs envoi des message ou qu'on les insulte si ils vendent.
et quoi tu va allé voire chaque vendeur chez eux et leurs pété la gueule?
au final je pense que l'ignorance est plus efficace.

quand au corse je vois vraiment pas en quoi ils seraient un exemple.
à chacun sa vision des choses.
17
je ne pige pas trop cette histoire de psychologie femelle? A moins qu'il y ait ce mythe du zicos mysogine qu'il faille faire entrer dans un debat qui n'est pas un.
Cette histoire de sacoche à 2000$ finalement m'a scotché sur le coup, mais ne m'empeche pas de dormir. Il ne la vendra pas c'est évident. Et puis s'il s'avère que si tant mieux pour le vendeur et l'acheteur, c'est leur business.
18
oui korosif ...

allons tous les tuer à coup de sacoche collector ......ha ha ha ha...:bravo:

j'imagine la scène:

"salu je viens pour la sacoche...je peut l’essayer ?"


Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:27:40 ]

19

C'est ridicule cette sacoche à 150€. Au pire faudrait une 606 dedans pour que se soit valable. mrgreen