Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 17:26:13Deeper cut off
Bonjour,
J'ai fait une petite procédure sous flash pour montrer l'opération 'deeper cut off' sur une tb 303. J'ai eu l'idée d'y rajouet un interrupteur pour pouvoir revenir à la version d'origine. Cette modif a été faite il y a quinze jours, pas de pb. La mémoire n'as même pas été effacé pendant l'opération...
N'hésitez pas à me faire vos commentaires.
Hi ho !!
C'est vrai que depuis que j'ai cette machine de dingue, un seul truc me gène, la profondeur du cutoff.... je débute dans la 303 donc si j'ai bien compris, cette modif consiste à agrandir la profondeur du filtre ??..
Cette modif à l'air pas trop compliquée à faire, qq un pourrait m'envoyer une procédure, le lien en dessous m'ammene à une page introuvable....
bha cette modif est très simple à faire, t'inkiète.
voici un autre liens ou elle est expliqué: http://303.for.free.fr/clones.htm
(et la procédure pour la modif est presque en bas de la page)
C'est tout con à faire et le mieux c'est d'ajouter un ptit switch pour permuter le mode deeper cutoff et le mode normal.
voilou à vos fer à souder!!
Autant je ferais pas de motif, vu comme je suis doué en electronique, autant je trouve qu'un boitier externe peut etre interressant. l'avantage c'est de laissé la tb brute, mais de la modifié en audio via un boitier extenre.