Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Commentaires sur le test : Everest analogique

• 332 réponses
  • 89 participants
  • 35 239 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Matt Bellamy qui touche du Schmidt dans son clip à 1'08 et 1'34. (il aurait pas un peu plagié Oxygène?)

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 23:56:24 ]

322
323
324
Ah oui quand même !!!:8O::facepalm:

"Switched on bach"

325
x
Hors sujet :
Question de noob en synthé, comment obtient t'il sur la mélodie du synthé l'effet de balayage de filtre descendant? Etant guitariste, ça me fait penser à la pédale d'ElectroHarmonix Microsynth qui a un filter sweep, mais sur un synthé, on règle ça comment?

[ Dernière édition du message le 06/08/2023 à 12:38:11 ]

326
Citation de jeananto :
Matt Bellamy qui touche du Schmidt dans son clip à 1'08 et 1'34. (il aurait pas un peu plagié Oxygène?)

Il n'a pas l'air allumé vu le gros plan. :facepalm:
327
Citation de jeananto :
x
Hors sujet :
Question de noob en synthé, comment obtient t'il sur la mélodie du synthé l'effet de balayage de filtre descendant? Etant guitariste, ça me fait penser à la pédale d'ElectroHarmonix Microsynth qui a un filter sweep, mais sur un synthé, on règle ça comment?

Tu veux peut-être parler de l'envelope sur la fréquence de coupure du filtre ?...
328
Oui ça doit être ça. A chaque note, on entend le filtre qui redémarre à 0
329
Eh mais !?... Matt Bellamy c'est Firechild en fait ?!! :8O:
330