Quel effet derrière ?
- 41 réponses
- 12 participants
- 2 323 vues
- 11 followers
dex
Comme c'est plus facile avec un extrait sonore, voir bleep.com, chercher le morceau "Waters of Nazareth" et écouter les 30 premières secondes (désolé pas de lien direct vers le titre car le site est en flash) : dans l'esprit, ce serait typiquement ça.
Selon votre expérience et vos essais, vous recommanderiez quoi ? On sait tous que le Pro One peut sortir des basses terribles, je voudrais conserver cet aspect du son en rajoutant de la disto et du bruit par-dessus. Si vous avez un matos particulier et pas trop cher à conseiller, merci d'avance !
Anonyme
Sur une source externe le filtre est efficace (sequential oblige) mais router la sortie audio dans l'entrée audio après je fais quoi...
-AUDIO OUT,
-AUDIO IN,
-FILTER CV IN,
-CV IN/OUT,
-GATE OUT,
-GATE CLOCK IN.
Décidément l'expérimental c'est pas pour moi
nonosky
oryjen
Pigé?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : Il doit bien y avoir une sortie casque...
Ben non... y s'ont dù l'oublier
Le Pro-One étais une machine bas de gamme (je sens que je vais m'attirer la foudre ).
Une belle alternative au Prophet-5 et 10. C'est une machine très (trop) stable avec un son fabuleux qui possède le même filtre que celui de ses grand frères. La première chose qui choc c'est son poids!!
Un vrai poids plume, plutôt étonnant pour une machine Américaine Tout est en plastique !
Sauf les flancs qui sont en bois (véritable) et la face arrière qui est elle en métal (quand même)...
Tout ça pour dire que Sequential a certainement voulu éviter se qui paressait superflu dont la sortie casque...
Anonyme
Une pédale gratte c'est bien mais on perd du bas (genre boss metal zone qui a pourtant un equalo), c'est embêtant sur une basse de synthé.
Voir peut être du côté des pédales pour basse plutôt ?
Hors sujet : Citation : Une belle alternative au Prophet-5 et 10.
Un mono en alternative d'un poly, c'est un peu étonnant. Plutôt les P600 , Sixtrak, Max dans ce cas, non?
Anonyme
parisien75017
avec l'objet en vente dans le lien ci-dessous, Polyphonie assurée et trou de balle fonctionnel
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=220061204919&rd=1&rd=1
parisien75017
"Quel effet derrière ?"
et le Derrière,c'est le trou du cul
description de la black-box dans le lien ci-dessous
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19&machine=196
oryjen
T'as dû te tromper de thread en essayant de ch... par ta b...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Tu colles le "pied" du Y dans AUDIO OUT, l'une des deux branches dans AUDIO IN et l'autre dans ton amp...
Ca devrait donner qqch...
- < Liste des sujets
- Charte