Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/359
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

changement de batterie

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement de batterie
bonjour,je n'ai pas lu tous les articles sur les forums,je sais que si l'on change la pile,on perds les presets,mais on se retrouve avec quoi??100 sons identiques basic?j'attends de recevoir mon prophet 600,la pile je ne sais pas ce qu'il en ai mais je sais qu'elle n'a pas été changée récement,donc je prévois de le faire rapidement pour ne pas rencontrer le probleme dans 3mois quand j'aurai fais mes sons :)
une autre petite question si l'on veut bien me répondre,pour sauvegarder l'intégralité des presets,combien de temps cela prend-t-il et est-ce la galère en admettons qu'on comprenne pas tres bien :)y a-t-il un bug audio d'un son chargé (si je comprends c'est une sorte de sample que l'on fait?)
existe -t-il une plateforme de partage de sons?
merci à ceux qui daigneront de répondre et qui seront le plus explicite possible.

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:04:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
si tu as le manuel , c'est simple , il faut un magnéto cassette etc etc , mais de nos jours tu peux enregistrer ça sur un fichier audio d'ordi , ( cubase logic , Frutty etc etc ) ça marche bien , j'ai le manuel en français , envoie ton mail , 13mo en PDF
12
le 120 gigas de ma MV8800 vont servir!!ca c'est bon :)