Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Fourm
Photos
1/36
Sequential Fourm

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Sequential présente Fourm, un nouveau synthétiseur analogique compact

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 386 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential présente Fourm, un nouveau synthétiseur analogique compact
357172.png
Fourm combine l’héritage sonore du Prophet-5, une matrice de modulation intuitive et un clavier 37 touches avec aftertouch polyphonique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On l’avait pas vu venir celle ci :)
Un Sequential à moins de 1000 euro, ça c’est cool :)
Hâte de voir le test.
3
4
Fourm, ça sonne bien en français:clin: Je vois d'ici que certains vont rajouter sur la face arrière un "i" ou un "idable" ou en plus petit, un "icroondes", ou pour les amateurs de fromages, un "edambert".
Sinon, un nouveau Sequential, c'est toujours une belle nouvelle ! Je vais écouter ça.
5
Pourquoi le Fourb ?:facepalm:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
La vidéo de promo officielle est très léchée :

Outre notre Eric SW national, tous les influenceurs ont sans doute eu droit à leur exemplaire. Mais on a peu de chance de s'ennuyer avec Daniel Pêcheur en eau douce :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 19:11:31 ]

7
Intéressant.
8
J'adore!! il a tellement d'atouts ce synthé :8)

Be the synth! 

9
Je me disais bien que la musique de la vidéo officielle sentait le J3PO. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Une présentation en français .