Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 476 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291
Y a pas de bois :(

Vive les BPM !

1292
Les cotés c'est du bois teinté ou lazuré foncé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1293
>> les modos, il faudrait ouvrir un nouveau fil !

Vive les BPM !

1294
rah je reve dejà d’une version desktop , je relance en avance la guerre du « un clavier ca sert à rien et ca coute cher »
Thom'
1295
On a l’impressIon de voir un contrôleur pour omnisphere ... icon_facepalm.gif

"Switched on bach"

1296
Citation :
je relance en avance la guerre

Je me joins à cette croisade...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1297
Citation de THOMAS :
non non y'a bien ecrit powered by 8dio!!!!! :oo:

Ca se confirme, finalement ...

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/sequential-circuits/prophet-x/news/a.play,n.40392.html
1298
Citation :
On a l’impressIon de voir un contrôleur pour omnisphere ...

omnisphere dans un synthé controleur dedié ca serait top....ah ben y'a le quantum de waldorf c'est vrai ^^
Thom'
1299
Citation de erewhon :
Citation :
je relance en avance la guerre

Je me joins à cette croisade...

clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1300
Petite question aux (heureux) possesseurs d'un Prophet-6 :

Je suis également depuis peu propriétaire de ce magnifique synthé :aime: Je voulais savoir si vous avez aussi certaines leds rouges dans les boutons pressoirs des presets qui brillent très très faiblement quand ils sont éteints ? On ne le voit que dans le noir ou en faible luminosité. Rien de gênant mais je voulais juste savoir si c'était normal ou pas avant de contacter éventuellement le SAV de DSI.

Est-ce que l'un ou l'autre d'entre-vous pourrait vérifier sur le sien ? Ce serait sympa. Merci beaucoup ;)