Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Infos ?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 5 565 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Infos ?
Quelqu'un a des infos ou un feedback à proposer à propos de ce synthé ?
Il ne court apparemment pas les rues et c'est plus par curiosité qu'autre chose...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26
c est sur ; je comprends . j'ai ; moi meme ; un EEH BANANA qui est tiré à 300 exemplaires . ( j ai le n°299 ) et je ne risque pas de le vendre . mais bon .. je ne mettrais pas 6000 euros ; là c 'est abusé je trouve . selon toi ; quel synthé serait plus ou moins apte à reproduire ces effets que l' on peux entendre sur la démo 1 ?
27
Un Teisco 110F à n'en pas douter, grâce à son FilterBank, il peut sculpter le son à l'aise. Cependant, la plupart des synthés dotés de filtres BP et HP le peuvent aussi, en particulier le MS20, qui peut filtrer à la fois en HP et en LP. Le Yam CS15 aussi, peut se retrouver dans la même configuration, grâce à la possibilité de routage croisé entre les deux modules haut et bas au niveau des filtres. Ainsi que le CS30 évidemment.
J'ai oublié le 800DV, qui peut se rapprocher diablement du Syrinx au niveau du caractère sonore, je trouve.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 10:17:25 ]

28
ok merci oryjen . je vais voir du coté du teisco . je ne le connais pas ; je te l 'avoue . merci pour toutes ces précisions
29
Pour le même prix à peu près, prends un 800DV. On n'en parle pas, mais c'est réellement un synthé extraordinaire!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30
+1 pour le 800DV :8)
31
32
Merci Coyote pour cette vidéo.

Mais...

Ils font quoi chez berhi ?:facepalm:

http://soundcloud.com/xavier07

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 18:46:30 ]

33
Hello,

j'ai retrouvé le mode d'emploi de mon Syrinx.
Il est incomplet, en anglais mais cela reste interressant.
Un mode d'emploi tapé à la machine à écrire & sûrement photocopié dans les bureaux de Synton ! :mrg:

Peace.
34
35
Merveilleuse machine.
L’AnalogFX SER 2020 est dispo.

Niveau sons, c’est fidèle au Syrinx ou pas ?

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.