Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco 100F
Photos
1/100
Teisco 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet Teisco 100f

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Teisco 100f
Aujourd'hui un Teisco 100f... rien n'en sort mais les deux formes d'ondes sont là. Ça évitera de changer le UA726...:oo:
La personne précédente qui a ouvert la machine a arraché un bout de PCB et du coup une piste là où se trouve une des vis de fixation...:oo:
Suite au prochain numéro...

5016154.jpg
5016157.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Je vous remercie de vos réponses. Je pense quand même qu’on peut apprendre plein de choses sur le forums :bravo:, il existe certains tutoriels très didactiques fait par des professionnels ou des amateurs éclairés qui permettent de se dépanner sur des instruments, dont la valeur rend incompatible la réparation par un professionnel. Après, c’est à chacun d’évaluer sa compétence, et d’accepter le cas échéant les conséquences d’une réparation qui échoue :clin:.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 15:10:20 ]

22
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Je vous remercie de vos réponses. Je pense quand même qu’on peut apprendre plein de choses sur le forums :bravo:, il existe certains tutoriels très didactiques fait par des professionnels ou des amateurs éclairés qui permettent de se dépanner sur des instruments, dont la valeur rend incompatible la réparation par un professionnel. Après, c’est à chacun d’évaluer sa compétence, et d’accepter le cas échéant les conséquences d’une réparation qui échoue :clin:.


Parfaitement d'accord,