Sujet de la discussionPosté le 24/10/2022 à 10:22:42Teisco 100f
Aujourd'hui un Teisco 100f... rien n'en sort mais les deux formes d'ondes sont là. Ça évitera de changer le UA726...
La personne précédente qui a ouvert la machine a arraché un bout de PCB et du coup une piste là où se trouve une des vis de fixation...
Suite au prochain numéro...
Je vous remercie de vos réponses. Je pense quand même qu’on peut apprendre plein de choses sur le forums , il existe certains tutoriels très didactiques fait par des professionnels ou des amateurs éclairés qui permettent de se dépanner sur des instruments, dont la valeur rend incompatible la réparation par un professionnel. Après, c’est à chacun d’évaluer sa compétence, et d’accepter le cas échéant les conséquences d’une réparation qui échoue .
[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 15:10:20 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
22Posté le 18/09/2023 à 15:17:07
Citation de petit professeur :
x
Hors sujet :
Je vous remercie de vos réponses. Je pense quand même qu’on peut apprendre plein de choses sur le forums , il existe certains tutoriels très didactiques fait par des professionnels ou des amateurs éclairés qui permettent de se dépanner sur des instruments, dont la valeur rend incompatible la réparation par un professionnel. Après, c’est à chacun d’évaluer sa compétence, et d’accepter le cas échéant les conséquences d’une réparation qui échoue .