Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ps: tu nous prends vraiment pour des jambons, si on te le prend pour 1000 euros tu nous fais quoi? dla tecktonik avec une plume dans l'Q?
0
Anonyme
5492
34Posté le 21/07/2008 à 02:40:43
Don't feed the troll
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 21/07/2008 à 10:08:29
J'adore la texture de son de ce synthé et quand on voit la cote des autres synthés , y'a peut etre pas tort non plus d'essayé de le vendre a ce prix , vu que celui ci est quasi introuvable.
Mais c'est sure , il va avoir du mal a trouver acheteur ici.
ce synthé est bien souvent sous estimé quand a sa qualité...
mais je lui donnerais une cote argus qui tournerais plutot
vers les 700/800 euros
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 21/07/2008 à 10:32:39
Impressionnante cette video V74!...surtout vers 1 minute: l'effet tondeuse à gazon au démarrage...du grand art.
800 euros pour un teisco? faut arreter la branlette 400 euros 500 euros grand grand max.
0
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
38Posté le 21/07/2008 à 13:54:09
Dernièrement, quelqu'un avait mis en vente un Teisco 100 sur ebay. La dernière enchère s'était achevée dans les 250€.
Quelques heures plus tard, je constate avec surprise que l'objet est remis en vente 550€. Et le vendeur de recevoir une évaluation négative. Son but étant certainement de vendre son synthé à prix maximum, en comptant sur les pigeons prêts à tout pour un analo.
En l'absence d'enchère, le vendeur l'a remis en vente 450€. J'ignore la cote d'un Teisco 100 mais acheter à ce vendeur au profil de -2 (!!) me semblerait très risqué.
0
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 21/07/2008 à 17:19:57
Citation : y'a peut etre pas tort non plus d'essayé de le vendre a ce prix , vu que celui ci est quasi introuvable.
C'est un tort de confondre la rareté d'un synthé avec ses qualité sonore.
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 21/07/2008 à 17:23:57
C'est bien ce que je dit : il a un tres bon son , de tres bonne qualité
et vaux bien mieux que d'autres analos vendu bien plus cher ... celui ci est bien souvent sous estimé quand a sa qualité et ses capacités d'ou mes dires ... maintenant le mien je ne le lacherais pas pour moins de 700/800 euros c'est ce que je voulais dire... mais je ne compte vraiment pas le vendre