J'adore la texture de son de ce synthé et quand on voit la cote des autres synthés , y'a peut etre pas tort non plus d'essayé de le vendre a ce prix , vu que celui ci est quasi introuvable.
Mais c'est sure , il va avoir du mal a trouver acheteur ici.
ce synthé est bien souvent sous estimé quand a sa qualité...
mais je lui donnerais une cote argus qui tournerais plutot
vers les 700/800 euros
Dernièrement, quelqu'un avait mis en vente un Teisco 100 sur ebay. La dernière enchère s'était achevée dans les 250€.
Quelques heures plus tard, je constate avec surprise que l'objet est remis en vente 550€. Et le vendeur de recevoir une évaluation négative. Son but étant certainement de vendre son synthé à prix maximum, en comptant sur les pigeons prêts à tout pour un analo.
En l'absence d'enchère, le vendeur l'a remis en vente 450€. J'ignore la cote d'un Teisco 100 mais acheter à ce vendeur au profil de -2 (!!) me semblerait très risqué.
C'est bien ce que je dit : il a un tres bon son , de tres bonne qualité
et vaux bien mieux que d'autres analos vendu bien plus cher ... celui ci est bien souvent sous estimé quand a sa qualité et ses capacités d'ou mes dires ... maintenant le mien je ne le lacherais pas pour moins de 700/800 euros c'est ce que je voulais dire... mais je ne compte vraiment pas le vendre