Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teisco Synthesizer 110F
Photos
1/134
Teisco Synthesizer 110F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Teisco

Sujet Combient coute t'il

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 8 018 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Combient coute t'il
Voila je serais interesser par ce synthé et je voudrais savoir sa côte actuel
Afficher le sujet de la discussion
41
300 euros de baisse en quelques heures ya pas à dire la côte des analos est en baisse.
42
Du coup l argus est passe a 1000euros sur af mdr :bravo:
43
Ceux qui n'ont pas encore compris que l'argus audiofanzine est complétement aléatoire et bidon ...
44
Ceux qui achètent le savent et ceux qui vendent font semblent de ne pas savoir ou ne le savent réellement pas (mais c'est rare quand même).

Je prends pour exemple un CS40m en parfait état de marche qui était vendu il y a quelques semaines pour un peux plus de 300 euros. Le vendeur sait certainement basé sur l'argus, alors que cet argus avait été ajusté par une autre annonce il y a quelques mois pour un CS40m hors d'usage qui était vendu 270 euros.

300 euros pour un CS40m en état de marche c'est cadeau... Quoi qu'il en soit c'est vraiment soûlant ces histoires et on pourra en parler tant que l'on veut, cela ne changera rien.

Cela appartient à AF de faire quelque chose de plus cohérent :??:
45
Un Teisco 110f à 1000 euros... mazette!


AV Bontempi M-325, super état, 10 500 euros.

Je m'en sépare vraiment à contre-coeur... c'est pourquoi les frais d'envoi sont évidemment à la charge de l'acheteur.

Pour les pig... musiciens qui seraient intéressés, je vends également un pot de chambre en plastique orange ***vintage*** pour 250 euros. Une affaire à ne pas rater!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
46
Je ne voi pas le problème.
kan je voi un arp 2600 ou un aks à 5000€,je trouve le prix un peu chère.
mais moi qui vends un teisco 110f et en très bon état . je vend du matos il est tjrs en bon état. je possède des synthés analogique avant que la mode n'arrive au début des années 90,personne ne voulait de ses synthés soi disant ringart,de la part de vendeur des magasins de pigalle.maintenant on s'arrache le moindre synthé avec bcp de bouton rotatif ou linéaire à prix d'or et souvent en très mauvais état.pour exemple un mémorymoog vendu dans un magasin en dehors de pigalle à paris que je ne citerai était à 20000 francs en 1998 et il y avait des traces de cigarettre.(honteux)
47
Quand je pense que j'ai déniché puis revendu un Oberheim XPander 1350 ou 1400€ en état impeccable.
Je suis presque fier d'avoir fait un heureux qui fait sa synthmusic avec, ça me fait plaisir.

Le teisco à 1000€ ça me fait grave sourire...c'est VRAIMENT une autre façon de voir les choses.
En même temps on s'en tape tant pis pour les gogos.

Celui qui à la patience, l'obstination et est un peu prévoyant financièrement se tape toutes les bonnes affaires. :)

Allez je retourne à mes vst, avant qu'ils soient hype ceux là. :lol:
48

Citation : tant pis pour les gogos.

C'est clair ! :D:

A part ça Berry, je suis intéressé. Si il a l'option SCSI installée, je le prends.
49
Push: ah! Désolé, il n'a pas cette option! :lol:

Mais si cela t'intéresse, j'en vends un qui peut voler:


1500 euros. Bien sûr, on peut négocier...
:volatil:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
50

Citation : Je ne voi pas le problème.
kan je voi un arp 2600 ou un aks à 5000€,je trouve le prix un peu chère.
mais moi qui vends un teisco 110f et en très bon état . je vend du matos il est tjrs en bon état. je possède des synthés analogique avant que la mode n'arrive au début des années 90,personne ne voulait de ses synthés soi disant ringart,de la part de vendeur des magasins de pigalle.maintenant on s'arrache le moindre synthé avec bcp de bouton rotatif ou linéaire à prix d'or et souvent en très mauvais état.pour exemple un mémorymoog vendu dans un magasin en dehors de pigalle à paris que je ne citerai était à 20000 francs en 1998 et il y avait des traces de cigarettre.(honteux)



Arrete j'suis déja en train de chialé c'est tellement rare de voir une personne aussi passionné par la musique et les synthés analo en général :mdr: