Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Synthesizer
Photos
1/5
Vermona Synthesizer

Sujet Des infos sur ce synthétiseur?

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 8 070 vues
  • 9 followers
1 Des infos sur ce synthétiseur?
Les démos sont très sympa je voulais juste avoir un avis objectif sur cette machine.
Afficher le premier post
61
Faut voir si c'est réparable...
62
Hello!
J'ai l'intention de midifier ce bô synthé avec le kit de touched by sound(assez complet d'ailleurs):
http://www.touched-by-sound.com/de/Keyboards-33446-CHD_Elektroservis_VSMIDI.html
Je voulais savoir si qqun l'avait déjà fait,juste pour connaitre la difficulté d'installation...


Merci!
63
Non, jamais testé. Mais je suis curieux de savoir si le résultat est concluant !

Tiens-nous informés stp !

Merci

Sebastien Vanhove | Music Producer & Sound Designer
www.sebastienvanhove.be

64

Citation de : spraytex

Je voulais savoir si qqun l'avait déjà fait,juste pour connaitre la difficulté d'installation...

 

Non, mais c'est intéressant tiens nous au courant.

Sinon tu peux poser la question à Tbs ou sur le blog Vermona aussi...

 

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 16:57:44 ]

65
J'ai demandé directement à TBS du coup,j'attends leur réponse pour ça et pour les délais de livraison,à cause des vacances...
Je vous tiens au jus car si c'est ok,je le commande de suite!
66
A y'est,c'est commandé.Bon contact chez TBS,very easy to install,2 heures aprés avoir réglé par virement les 130€(kit+fdp)je recevais l'avis d'envoi d'UPS.C'est du rapide:).
La suite dés réception!
67
Excellent ...:bravo2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
68

Sebastien Vanhove | Music Producer & Sound Designer
www.sebastienvanhove.be

69
C'est clairement pas une machine que l'on peut vendre 700 euros j'en ai possédé un pendant une petite période c'est vraiment pas du niveau d'un synthé américain et japonais. Je pense laisser mon avis quand j'aurais un peu plus de temps.
70
de toute façon il faudrait vendre tous les vieux monos de cette gamme là entre 600 et 700 euros,
les poly entre 1500 et 2000 euros max.