Cs 5 cs 10
- 51 réponses
- 6 participants
- 6 140 vues
- 3 followers
kian
kian
oryjen
En bon état?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kian
oryjen
Et comme il y a aussi une entrée sur filtre (VCF1), tu peux boucler les deux pour obtenir une saturation délicieusement organique et aléatoire
De plus si ça te chante, comme les VCF Yamaha CS ne sont pas auto-oscillants, il y a une magouille pour renforcer la résonnance.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kian
oryjen
J'ai fantasmé pendant presque un an sur le CS30, qui a à peu près les possibilités d'un confortable modulaire grâce à un routage à destination très bien pensé et quasiment illimité.
Comme ils ont le même grain, je n'avais pas besoin des deux, j'aurais certainement sous-employé mon CS15.
Je l'ai laissé à un bon copain qui depuis fait de la scène avec.
kian
oryjen
kian
- < Liste des sujets
- Charte