Super démo, j'adore ce synthé moi aussi. Je ne l'aurais jamais penser revendre le mien si je ne l'avais pas remplacé par un cs80, qui n'a d'ailleurs pas tout à fait le même son ni les même presets... mais les deux côté à côte prennent trop de place chez moi...
évidemment, ayant un cultissimme cs80, tu es pardonné d'avoir vendu ton cs60 !!!
Peux-tu décrire les différences sonores entre les 2 bestiaux?
nb: sur le mon cs60, il y a un parasitage ( des craquements), lorsque je pousse à fond ensemble le depth et le rate de la ring mod...peut-être est-ce dû au connecteur jack de sortie?
désolé pour la réponse tardive... les craquements sur le cs60, ce sont certainement des condensateurs à changer. Je ne suis pas sur qu' il n'y ait une difference de son entre le 60 et le 80, mais l'aftertouch poly et le mode dual change vraiment la façon de jouer. Il m'a fallu plusieurs mois pour dompter la bête, et encore... Le coté moins du 80 c est l'accord qui est difficile a réaliser alors que sur le 60 j 'étais arrivé a un accord assez bon et stable. Mais a force de réglages mon 80 est assez juste... quand il a chauffé. Il faudra un jour changer les condensateurs la dedans, mais ça représente un énorme boulot... c'est vraiment un bel instrument, coûteux, assez délicat a mettre en oeuvre, fragile et lourd... mais j'adore