Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un point essentiel à ajouter c'est la connectique speciale pour cabine leslie a l'arriere,
un melange d'orgue et de synthe passez par une cabine a peu a envier a un cx3 korg qui "est une super machine",
on pourrait le rendre stéréo en connectant à la prise phones et en le sortant en 2X mono (juste une idée, deja testé)avec un effet panoramique en sortie sur 2 pistes cest pas mal,
autre point, si on considere que chaque pied de l'orgue est un son de synthe a par entiere, couplé avec un peu de son synthe + sustain, ça peu avoir une gueule folle,
du syle first seven days de Ian Hammer,
que je recommande à tous bidouilleur
Bonne Zique
0
desmse
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/03/2007 à 20:28:10
Oui, pourquoi pas utiliser la prise de casque pour obtenir deux sorties distinctes pour inserer en serie des effets stereos.A tester, je ne sais pas si le signal de la sortie casque est aussi bon que celui des sorties separees.
Deja la sortie mixee presentes une moins bonne dynamique compare aux sorties distinctes de chaque parties instruments mais c'est aussi sur cette meme sortie que les effets de la machine sont inseres.
0
Doug Jawers
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/07/2007 à 11:03:35
Je confirme... Un pote m'en a prété un pendant quelques mois. Depuis je cherche à en acheter un pas top cher.
3 parties qui sonnent vraiment super bien. L'orgue est une pure tuerie et la partie analogique offre des possibilités de sons psychés chaleureux à souhait! Parfait ce clavier!
Si quelqu'un en vnd un pas trop cher MP!
0
niamorizrut
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 25/04/2015 à 00:54:39
hello quelqu'un aurait une idée du kit à utiliser pour le midifier ?
highly liquid umr2 ? doepfer mtc64 (trop cher) ?
merci pour vos suggestions !
0
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/11/2015 à 12:17:26
Bonjour,
Quelqu'un en aurait il un à vendre? même en rade...