Un point essentiel à ajouter c'est la connectique speciale pour cabine leslie a l'arriere,
un melange d'orgue et de synthe passez par une cabine a peu a envier a un cx3 korg qui "est une super machine",
on pourrait le rendre stéréo en connectant à la prise phones et en le sortant en 2X mono (juste une idée, deja testé)avec un effet panoramique en sortie sur 2 pistes cest pas mal,
autre point, si on considere que chaque pied de l'orgue est un son de synthe a par entiere, couplé avec un peu de son synthe + sustain, ça peu avoir une gueule folle,
du syle first seven days de Ian Hammer,
que je recommande à tous bidouilleur
Oui, pourquoi pas utiliser la prise de casque pour obtenir deux sorties distinctes pour inserer en serie des effets stereos.A tester, je ne sais pas si le signal de la sortie casque est aussi bon que celui des sorties separees.
Deja la sortie mixee presentes une moins bonne dynamique compare aux sorties distinctes de chaque parties instruments mais c'est aussi sur cette meme sortie que les effets de la machine sont inseres.
Je confirme... Un pote m'en a prété un pendant quelques mois. Depuis je cherche à en acheter un pas top cher.
3 parties qui sonnent vraiment super bien. L'orgue est une pure tuerie et la partie analogique offre des possibilités de sons psychés chaleureux à souhait! Parfait ce clavier!
Si quelqu'un en vnd un pas trop cher MP!