2 Oscillos qui restent allumés.
- 9 réponses
- 5 participants
- 760 vues
- 6 followers
Psychosis
Merci pour vos propositions
Psychosis
après tout ce temps d'inactivité, il s'est refait une santé tout seul ! Je ne m'en souviens même pas de l'avoir secoué !
Qui a dit que le travaille c'est la santé ?? En tout cas pas pour les appareils
KaeRZed
Salut !
Peut-être avais-tu touché au niveau initial des VCA...
Dans ce cas, les oscillos tournent 'dans le vide' même lorsque tu ne joues pas sur le clavier...
oryjen
La blague classique qui tombe toujours sur les nioubes...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Mais on a ça aussi sur MS10, 20, 50 et aussi n'importe quel modulaire, hein... faut pas trop s'affoler non plus...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
KaeRZed
Citation d' oryjen :
Mais on a ça aussi sur MS10, 20, 50 et aussi n'importe quel modulaire, hein... Vivement que j'aie mon modulaire pour que je puisse comparer...
Hors sujet :
Edit du 18/08 à 23:50... Pseudo corrigé...
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 23:50:32 ]
oryjen
pilip
Les CS et les MS ont beaucoup de points communs décidemment (initial level, cv/gate en Hz/octave, 2 marques jap'...). P'tete qu'ils ont flirté ensemble les créateurs...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
KaeRZed
P'tete qu'ils ont flirté ensemble les créateurs...Surtout que, depuis, Korg a racheté Yamaha (ou l'inverse...) !!!
En tout cas, il me semble que, malgré leurs points communs, les sons qui sortent de ces 2 machines sont très très différents...
- < Liste des sujets
- Charte