Rhââ. j'me tâte.
- 37 réponses
- 12 participants
- 4 180 vues
- 11 followers
juno6
- 1
- 2
deud
Hors sujet : merci pour les conseils ;)
airwav
A ton age quand même.... T etais presque decidé et là, crac, vlà un chti Korg qui te fait de l oeil? Le MP4 est un de mes synthes préféré. Facile d emploi, sons originaux, belle gueule, possibilités uniques ( arpegiateur qui tourne sur les 4 VCO en alternance, pseudo polyphonie (4VCO mais 1 seul VCA)mais possibilité de mémoriser l accord, tout pour plaire.
En fait c est 2 mondes qui n ont pas grand chose en commun. Bon l idéal, tu vois ou je veux en venir, ce serait les 2. Ils sont tres complémentaires au niveau son. Precis incisif pour le CS30, épais et envoutant pour le mp4, et les 2 ensembles c'est le délire en couplant les Trig des sequenceurs & arpegiateurs ( mais il me semble que les CV ne sont pas au même format Oct/Volt contre Hz/Volt..A voir...)Oryjen tu dois bien t amuser.
Pour choisir je dirais que celà dépends de ton "ancienneté". Le MP4 est plus facile, plus plaisant rapidement. Le CS30 peut être déroutant pour un novice en synthese analo. Quant au prix, le nombre de MP4 produit devrait le placer en meilleure position.
Alors ........t as pas fini de te tater
Electron-libre
juno6
Rien à foutre du monopoly et je ne vois même pas pourquoi on en parle ici... rien mais rien à voir avec le CS30
juno6
Citation : Tu te tates toujours?
A ton age quand même....
Au fait, je me tâte, je ne me touche pas, tu confonds...
airwav
Hors sujet : MonoPoly
Electron-libre
Neekau
ménélassou
Et finalement, Pollux, tu en es où à ce sujet ?
juno6
C'est vraiment mission impossible, à part sur Ebay, mais faire venir une bécane aussi lourde du Japon ou des States, c'est un peu risqué.
En bref :
Hors sujet :
Trez909> J'ai l'impression que tu recherches également un CS30 mon cochon
ménélassou
Tu peux le contacter sur son site : www.cem3374.com et il te trouvera certainement un CS-30
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 10:49:10 ]
juno6
oryjen
On route à destination-->> Adieu les vieux réflexes: On se retrouve tout neuf et tout tâtonnant devant le panneau avant que c'en est comme une naissance en second lieu!
Pis ça sonne grave, cet engin. Plus encore que le CS15, en grande partie grâce à la possibilité d'ajouter une SINE non filtrée issue du VCO1 sur le VCA2.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Des news sur le CS30?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Studiodragon
Citation de : oryjen
Des news sur le CS30?
Ben 優れた (ja)* (sugureta), = excellent ...
!!!
[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 00:57:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2