Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Soundiver

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soundiver
Comment fait on pour utiliser le logiciel soundiver pour enregistrer ses sons,ses banks et recupérer le tout avec le virus?Quand je branche le virus avec le cable midi, soundiver reconnais bien mon virus, et les banks et les sons apparaissent à l'écran mais après????Je ne sais pas comment l'utiliser.
:oo:
J'ai la notice en anglais mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous
j'utilise (enfin j'essaie!) soundiver ,mais avec un jv1010 ou la y'a pas de doute sur son utilité!......et des que je commence à faire la chargement des prog dans l'ordi (request) soundiver bloque,ne repond plus et tout est fichu :| :(
tout mn cablage est au point.et le jv aussi (j'ai pu faire un dump dans un autre soft)
sur quel systeme ((quel windows,quel inerface midi...) parvenez vous à le faire marcher bande de veinards?
merci d'avance
12
J'ai téléchargé le borgstation par curiosité et je dois dire que j'y comprend rien apres zieutage vite fait de l'aide voit pas comment enregistrer ou importer son du virus donc je suis pas pret de balancer sounddiver pour ma gestion de mes banques car il y a rien de plus simple avec , c'est juste un peu long. :D:
13
Ok!
le "un peu long" le plus long que j'ai eu c'est 15 min pendant lesquelles sounddiver ne repondait pas!obliqe de le fermer à chaque fois.(d'apres le manuel les sont doivent apparaitre petit à petit et moi rien du tout,en gros il affiche en bas receiving data et puis c'est foutu!)
darwen,t'es sous xp sp2?(comme le logiciel n'est plus developpé et que c'est la 2 eme version de sounddiver (sur 2 machines! )que j'essaie je me pose des questions!)
14
Oui je suis sur XP sp2 et la version de sounddiver que j'ai c'est une version gratuite téléchargé sur le site d'access pour charger les 2 banques il faut compter en gros 5min mais une foi qu'elle est chargé c'est bon tu n'as plus a la recharger.
De plus une foi que tu a enregistré ta banque de son au format sounddiver elle s'ouvre instantannément , pas d'attente(pas de transfert). :D:
15
Il y a d'ailleurs une barre de progression au bas de soundiver pour indiquer où en est la récupération des sons du virus.

ps: il ne faut pas oublier de brancher en midi: le IN du Virus au OUT de la carte midi du pc et le OUT du virus au IN de la carte son du pc! sinon ca marche pas!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
Merci les gars pour ces renseignements!
mes branchements etant bon ca me confirme qu'il y a comme un probleme chez moi.......et c'est pas gagné! :??:
a+
17
Moi, je peux t'envoyer la notice de soundiver en francais si tu veux, laisse moi une adresse mail !!!!!