Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Il faut que ça se sache!.

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 857 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il faut que ça se sache!.
Moi le mien quand je l'ai acheté d'occase la molette de modulation été cassé mais elle marchait quand même mais j'en ai eu marre alors j'ai démonté la bête et bein a ma surprise il n'y a pas tant de bordel que ca dedans et j'ai réussi a réparer ma molette je sais ca a rien avoir avec le thread c'était juste comme ca une chose est sûr a sa sortie les différents magasines qui avait testé la bête ne c'étaient pas trompé la qualité de finition de certaines machines laissait a désirer. :D:

Hors sujet : PS : une foi démonté j'en ai profité pour prendre des photos pour ceux que ca interesserait éventuellement.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca m'interesse :clin: ayant eu cette machine je suis curieux de voir ce qu'elle a dans le bide.
12

Hors sujet : Soit par mail ou par la messagerie interne du site si les photos passe ou un nouveau thread pour tout le monde , aux choix. :D:

13
Un nouveau thread serait pas mal pour que tout le monde en profite, d'ailleurs tu peux meme en créer un generaliste du genre "l'interieur de vos becanes" y'aura surement d'autres machines.
14

Hors sujet : Oui je suis partant mais dans le cas du thread " l'interieur de vos machine" tu le mettrait dans quel forum ?

15
Bein t'a soit instruments electroniques ou synthetiseurs/rack modules comme tu le sent, voila le lien /synthetiseur/forums/
16

Hors sujet : Va pour ce lien , je le ferais demain tout de suite j'ai pas le temps. :D:

17
:mdr: merde j'etais chaud de photos ce soir, oki pour demain ca roule :bravo: , j'avais demonté mon ms2000b a l'epoque y'avait pas grand chose dedans, sinon l'indigo2 je le trouvais d'un poids vraiment abusé pour la taille, c'est due a quoi ?
18

Hors sujet : L'alim , les flans. :D:

19
J'ai effectivement un probleme depuis hier avec le LCD qui clignote legerement!!!

C'est a mon tour !!! :(
20
Au fait chocovanille ça a donné quoi la suite des reparations?

parce que mon virus aussi a son ecran de foutu et j'aimerais savoir si un electronicien peut reparer ce genre de chose, ça me fait un peu chier d' envoyer mon Virus en Allemagne... :|

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA