Sujet de la discussionPosté le 24/10/2008 à 20:38:27Il faut que ça se sache!.
Citation : Les mois passant, j'ai constaté un soucis sur l'écran ... le clignotement incessant du LCD commençait à m'agacer sérieusement ... J'ai donc contacté ACCESS, qui m'ont répondu d'envoyé la machine, via le magasin dans lequel il avait été acheté. Ce même magasin (que je nommerais pas) contacterait le distributeur France d'ACCESS MUSIC, afin de procéder à l'envoi de la machine au SAV, en Allemagne.
J'ai donc scrupuleusement suivi les indications du constructeur.
Mon ami m'a fourni la facture de la machine, je me suis rendu dans le shop, ai déposé ma machine début Août 2006.
Ce n'est que début Décembre que j'ai récupéré ma machine, non réparée.
... Autres message: Après ça, on ne s'étonnera pas de commander chez Thomann!
Alors LA!!! Fabuleux hasard!
J'ai acheté un Blofeld il y a un peu plus d'un mois. Après quelques semaines d'utilisation sans violence, un potard ne fonctionne plus correctement. Je l'ai acheté chez Thomann mais ce qui est bien chez eux au moins c'est qu'on ne paye aucun frais d'envois sous la garantie alors que chez Piens c'est envoi ET retour à nos frais (abérrant!). Je leur ai envoyé la machine et 1 semaine plus tard je la recoit, NON REPAREE. Je les contactes, ils sont étonnés et me disent de la renvoyer. Et reparti pour... je ne l'ai toujours pas et ça va faire une semaine. Voilà pour votre info!
Au fait chocovanille ça a donné quoi la suite des reparations?
parce que mon virus aussi a son ecran de foutu et j'aimerais savoir si un electronicien peut reparer ce genre de chose, ça me fait un peu chier d' envoyer mon Virus en Allemagne...