Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet C'est quoi ce clavier?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 777 vues
  • 1 follower
1 C'est quoi ce clavier?
Plusieurs petite questions.

D'abord c'est quoi cette différence de prix entre le KC et l'OVNI en question, il a un clavier steinway ou quoi? :mdr: (ce serai pas pratique non?)

Ensuite j'aurais voulu connaitre le poid et les dimensions si possible messieurs.


D'avance merci.
Afficher le premier post
11
:clin: je le prends... mais uniquement dans une boiboite... et voyage en voiture =)

sinon il reste a la maison :non:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Salut "le barde"

J'ai un virus KC depuis plus d'un an et je fais exclusivement du live avec .... et crois moi c'est du solide ca bouge pas ....

Ca serai malheureux que les claviers puisse pas jouer dehors ..... suffit juste de le mettre dans un joulie p'tit flight pour le transport .... sur scène tu ne pose que tes doigts dessus donc ca devrai aller a moins que tu ne soit un ogre.
Dans ce cas sur scène ou chez toi il ne devrait pas faire long feu .... :lol:
13
Ah l'indigo2 tres bon synthé pour l'electro, c'est vrai qu'il est
plutot lourd, tout en metal, tres solide, le clavier est renforcé
par des lamelles en fer sur chaque note, un vrai ptit tank.
14
Salut Tronix ... on suit les memes threads :lol:

ION/MICRON et VIRUS XX
15
Ouais moi je vais le chercher samedi à Star music.P**** j'ai trop hate, y'a + d'1 mois que j'leur est filé 1000 roros pour me mettre un virus C de coté et finalement ils sont en rupture de stock chez access, heureusement ils leur restais un Indigo2. Mais le clavier est quand meme mieux que celui du NL2, rassurez moi siouplé.
16
Le clavier de l'indigo2 est excellent .... chez univers son il en tjs un en démo va l'essayer si tu veux .... mais en tout cas le clavier est vraiment bien ....
17
Les fadas des synthés :bravo:
18
We le clavier est bien mieux que celui du NL3 !

et c sur ke c un TANK !!! cet INDIGO II
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Exactement des fadas totale ...

En tout cas le p'tit micron fait ce que j'espère k'il fasse et bien il fera tres bien sur scène posé sur le virus kc ..... YES .... :aime:
20
Ouais, merci ... c'est vrai qu'il faut en faire profiter les autres :tourne:

quand j'ai un peu de sous-sous que je vais aller voir pour un flight-case bien adapté, avec renforts latéraux, airbag, suspensions anti-vibrations, et auto-nettoyant

:mrg: