Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce virus indigo noir est parti à plus de 1000€. je ne l'ai pas acheté car j'ai quand même eu mon virus indigo 2 à 900€ (et en super état qui plus est!). à comparer, je pense que je suis gagnant. donc du coup, le beau noir s'en est allé ailleur... lol...
0
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/03/2007 à 11:53:32
En fait il est pas plus "joli", mais comme on est habitué à le voir gris, le fait de le voir d'une autre couleur le rend plus beau. Si il avait été noir des le depart, en le voyant gris on aurait dit : "Putain comme ça pete trop en gris!!!"
Voilà c'etait la minute philosophique....
à part ça 1000 euros pour un Indigo 1, ça fait quand meme cher!!
Cela dit les photos sont jolies, le mec voulait vraiment le vendre son virus...