Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Alors kess kil vaut ce fameux virus?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors kess kil vaut ce fameux virus?
Ess kil vaut vraiment son prix??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute, tu es fatigant mec...

Je t'ai donné les infos que je pouvais te donner, maintenant je n'ai rien à te prouver si tu ne me crois pas, et j'aime bien aider les gens sur les forums jusqu'à une certaine limite, qui exclut le genre de ton que tu es en train de prendre.

Maintenant si t'es pas content de ton TI, que tu crois pas quand on te dit que le 1.1 va très très bientot sortir, que les mecs d'access bossent dur et que y aura toutes les fonctions attendues dedans, ben que veux-tu que je te dise, tu le ramènes au magasin et t'arretes de nous saouler...

merci
12
13
He mec,

Moi je lèche pas le cul de Access et j'ai donc droit de dire ce que je pense.

Et encore une fois t'es qui pour me parler de la sorte et surtout avancer des choses "donc tu es informé mais que tu peux rien dire"???

Surtout qu'en plus on t'as rien demandé, et je t'ai surtout pas demandé ton aide.

Donc lache moi la grappe et va jouer dans ta cours !!!

Et si tu peux rien dire ben ferme la ca nous fera des vacances !!!!
14
Je ne lèche pas le cul d'Access, mais il se trouve que je suis plus informé que toi étant beta-testeur (désolé), et j'ai donc simplement corrigé certaines de tes affirmations complètement fantaisistes.

Libre à toi de me croire ou pas, je m'en fous pas mal, l'important étant que ça puisse aider d'autres gens qui me connaissent sur AF.
C'est si extraordinaire pour toi qu'il existe des beta testeurs, ce sont tous des mythos qui ont Photoshop ?? T'es grave mec...

Quant à t'aider, excuse moi mais tu mentionnais des bugs qui se règlent souvent à coup de reset logiciel avec ARP EDIT, je pense que c'est une info intéressante pour les autres possesseurs de Virus TI, mais si tu préfères ne pas essayer pour toujours avoir une raison de gueuler comme un putois, vas-y personne ne t'oblige...
15
Oui encore une précision parce que je relis ce fil :

A la base j'ai apporté une info concernant la sortie prochaine du 1.1, pour soulager les gens comme FantomX8 qui n'en pouvaient visiblement plus.

Si la conséquence c'est de se faire insulter et traiter de mytho par un excité, c'est certain que je vais pas recommencer... :(
16
Si il n'est pas content il n'a qu'à le revendre (et puis il n'ira pas en tole parce qu'il a deja tout decrit).
La personne l'achetera en etat, attendra le prochaine OS et ne sera pas sur liste d'attente... :lol:
Maintenant FantomX8 a toi de voir!
C'est vrai qu'il n'est pas encore abouti et c'est sur que si dans un an rien a changer on se sera tous fait avoir. :furieux:
Mais je pense qu'on en aura pour notre argent. Ce qui est en partie le cas, mais pas totalement. Patience...
17
Ben désolé mais y'a des trucs que me hérissent les poils !!! Surtout les fausses excuses qui ne donnent pas satisfactions aux clients.

Et le coup de la 1.1 fait parti de ces trucs surtout quand on connait le temps qu'il a fallu pour trouver un premier lot de TI avec un OS 1.0 chez les revendeurs, qu'on en est à la 1.0.9 et que c'est pas corrigé. :furieux: :furieux: :furieux:

Que font les béta-testeurs ??? :clin: :clin: :clin:

Il faut pas nier les bugs puisque vous même M. Renaudg vous avancez une 1.1 qui devrait "soulager Fantom-X8".

A lire sur les forum US, y'en a même qui utilisent le TI en Midi (et pas en USB) et qui ont remis le MAJ 1.0.7. Sur ce même forum, il y a certain Marc qui met en doute les bugs décrit par les utilisateurs.

Comme dirait Victor dans un carré de Luzerne : "trèfle de polémique"

Donc Renaudg désolé de mon coup de colère qui n'avais rien contre vous en particulier.
18
FantomX8,

bon allez sans rancune :P:

juste comme ça, je suis pas beta testeur depuis le début du dev du produit, juste depuis janvier.
J'ai été le premier à gueuler violemment contre Access pendant les retards avant la sortie, presque au point de me faire virer de leur mailing list :D

Donc je suis d'accord qu'ils sont très lourds à pas communiquer, et que le TI ressemble encore un peu à une beta.
Par contre ayant dit tout ça je dois bien avouer qu'ils ne nous laissent pas tomber malgré le silence radio, et qu'il y aura vraiment de bons progres dans la prochaine version, qui rendra la machine utilisable à fond pour vraiment la plupart des gens !! (meme si g encore qq pb par ci par là)

voilà
19

Citation : il y a certain Marc qui met en doute les bugs décrit par les utilisateurs.



Franchement il y a de quoi des fois ! qu'en on vois certains bras cassés... ça fait peur de les voir avec une machine comme ça entre les mains... Quant à ceux qui persistent à se plaindre en décrivant des problèmes avec du matériel non compatible ils sont vraiment énnervant... Laissons access travailler et voir ce qu'ils sont capable de fournir pour le 1.1, ça nous donnera une bonne idée de la raod map pour la suite.
20

Citation : meme si g encore qq pb par ci par là


De toute façon il y en aura toujours, et ça ne sera jamais un produit parfait, tout comme le virus c n'étais pas parfait.