Nouvel OS ça donne quoi ?
- 22 réponses
- 10 participants
- 906 vues
- 7 followers
prophetfive75
Visiblement personne n'en parle ça veut peut-être donc dire que la nouvelle version de l'OS n'apporte rien par rapport à la précédente ?...
Que dire des nombreux bugs évoqués par FantomX8 (entre autres...) ? sont-ils supprimés ?
Denfert
Message de modération : je me suis expliqué avec FantomX8 via la messagerie, et je souhaite maintenant que cette polémique s'arrete. merci donc de revenir vraiment dans le sujet. toute autre intervention du type "reglement de compte" sera modérée. merci et bonne continuation!
fantomX8
Hors sujet : Ben j'avais remarqué pour le niveau M. nightou et je vous laisse à votre médiocrité
.Pour ma part, le TI c'est fini je viens d'y mettre le feu. Donc maintenant, y'a plus de problème avec. Dommage que j'ai pas de cam sur mon tel portable, car au moins en feu de joie le TI ca le fait, vous auriez dû voir ca.
Salut
pyRRa
Je m'intéresse au virus TI. J'aimerais savoir si les propriétaires/utilisateurs de cette machine ont toujours rencontré des problèmes avec ce synthé après avoir installé le dernier OS, ou si l'on peut considérer que le TI est enfin opérationnel. Dans l'affirmative, quel type de problèmes persiste, et surtout, fonctionne-t-il bien en hardware ?
JE vous en remercie par avance.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
leibniz
leibniz
Second Breath
Je suis sur Cubase SX, et j'ai pas de pb.
Et quand au Hardware, c'est une vrai bombe aussi.
Les pbs qu'il y à eu sont que si tu fonctionne avec l'OS, en Hard c'est nickel..
leibniz
prophetfive75
Lorsque je veux créer un projet intégrer le virus en tant qu'instru VSTI, ça me gèle l'qffichage lors du chargement des sons... j'ai donc rebooté ai bien vérifier la connexion USB, et ai voulu lire le projet livré par access dans le tutorial dédié à Cubase... et là rebelotte ! gèle de l'affichage... cela vient probablement du driver ou de l'OS...
au passage si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ! ça inhibe une bonne partie du potentiel de la machine, c'est trop dommage !
à bientôt
leibniz
- < Liste des sujets
- Charte