Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Nouvel OS ça donne quoi ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 895 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS ça donne quoi ?
Hello à tous,
Visiblement personne n'en parle ça veut peut-être donc dire que la nouvelle version de l'OS n'apporte rien par rapport à la précédente ?...

Que dire des nombreux bugs évoqués par FantomX8 (entre autres...) ? sont-ils supprimés ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Message de modération : je me suis expliqué avec FantomX8 via la messagerie, et je souhaite maintenant que cette polémique s'arrete. merci donc de revenir vraiment dans le sujet. toute autre intervention du type "reglement de compte" sera modérée. merci et bonne continuation!

12

Hors sujet : Ben j'avais remarqué pour le niveau M. nightou et je vous laisse à votre médiocrité

.

Pour ma part, le TI c'est fini je viens d'y mettre le feu. Donc maintenant, y'a plus de problème avec. Dommage que j'ai pas de cam sur mon tel portable, car au moins en feu de joie le TI ca le fait, vous auriez dû voir ca.

Salut
13
Et tu dis que tu a un oasys ? bah putin sa doit etre le pire des synthé que jai pu essayer ...

_______________________

Loud and Clear.

14
Bonjour,

Je m'intéresse au virus TI. J'aimerais savoir si les propriétaires/utilisateurs de cette machine ont toujours rencontré des problèmes avec ce synthé après avoir installé le dernier OS, ou si l'on peut considérer que le TI est enfin opérationnel. Dans l'affirmative, quel type de problèmes persiste, et surtout, fonctionne-t-il bien en hardware ?
JE vous en remercie par avance. :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

15
Up ! :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

16
Up ! (Personne n'a encore testé ce nouvel OS ? :non: )

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

17
Moi j'ai un TI Rack, et bien, j'ai jamais eu vraiment de gros soucis avec.
Je suis sur Cubase SX, et j'ai pas de pb.
Et quand au Hardware, c'est une vrai bombe aussi.
Les pbs qu'il y à eu sont que si tu fonctionne avec l'OS, en Hard c'est nickel..
18
Merci ghisono; bonnes nouvelles donc; d'autres avis ? :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

19
Et bien pour ma part, j'utilise aussi Cubase SX, et ai quelques soucis et pas des moindres...
Lorsque je veux créer un projet intégrer le virus en tant qu'instru VSTI, ça me gèle l'qffichage lors du chargement des sons... j'ai donc rebooté ai bien vérifier la connexion USB, et ai voulu lire le projet livré par access dans le tutorial dédié à Cubase... et là rebelotte ! gèle de l'affichage... :( cela vient probablement du driver ou de l'OS...
au passage si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur ! ça inhibe une bonne partie du potentiel de la machine, c'est trop dommage ! :??:
à bientôt
20
Merci prophetfive75 ; et sinon, si on utilises le soft du TI indépendament d'un séquenceur comme cubase, tout fonctionne-t-il correctement (édition d'aprège, programation, etc ...) ?

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”