Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Aider moi a choisir

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 901 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aider moi a choisir

Hors sujet : Anxiogen, je te signale juste que Denfert vends son Virus TI Polar à un prix qui me semble passablement intéressant.

L'engin est quasi-neuf.

Dommage que j'ai pas de thunes en ce moment :|

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire jolie sur la fiche technique peut etre. :mdr:
D'abord j'ai jamais dit que sa ne servait a rien mais juste une des fonctions en plus histoire de simplifier la création de nouvelle sonorité.
Et je m'arreterais là parce qu'apparement tu m'as l'air susceptible comme gars .Taime pas qu'on dise du mal de ton joujoue :?:
Il faut accepter de temps en temps la critique tant veras d'autres dans la vie. :mdr: :D:
12
Je corrige simplement quand je vois une erreur factuelle grossière sur un forum: dire que les sons sont les mêmes entre un Indigo 2 et un Virus, c'est une grosse connerie, ça pouvait encore passer entre le Virus B et C, mais pour le TI, c'est n'importe quoi, à cause principalement des wavetables.

Et les wavetables ne "simplifient" rien, elles permettent d'obtenir des sons qui n'ont rien à voir avec ceux programmés avec les oscillateurs classiques, même si en l'occurrence les sons classiques de la trance n'en font pas partie.
13

Hors sujet :

Citation : Ouais le prix est sacrifié! (si l'état de la machine est comme neuf)
Ca me semble louche ou alors le mec s'enfout totalement et est richissime.



j'adore ces jugements à l'emporte piece :mrg: et si c etait ni l'un ni l'autre?

14

Hors sujet :

Citation : j'adore ces jugements à l'emporte piece :mdr: et si c etait ni l'un ni l'autre?


Bah oui je veux bien le croire, mais moi de toute facon j'essayerais la machine avant. Question de ne pas se faire pigeoner.

15

Hors sujet : j'ai jamais dit que c'etait interdit de l'essayer :mrg:

16

Hors sujet : Je supposais c'est tout, hey ho j'ai l'droit LOL
J'l'avais pas encore rendu coupable. :P: