Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/248
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet Achat acces virus ti clavier

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 5 643 vues
  • 8 followers
1 Achat acces virus ti clavier
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils car j'hésite entre m'acheter un access virus ti key, un alesis andromeda et un waldorf q.
je suis musicien mais je n'ai jamais eu de synthé!
Afficher le premier post
11
As-tu trouvé finalement?? :clin:

12
Bonjour à tous!
Je me permets de déterrer ce topic mais je suis dans la même position de starets!
Depuis bientôt 2 ans, je cherche un synthé! j'ai hésité longtemps entre Nord et Access mais je pense que les Virus sont plus tournés vers mes attentes!
J'ai comparé le TI avec le Nord Lead 2x. Conclusion : le Nord parait vraiment bon mais limité et avec un clavier vraiment ignoble…
Le vendeur m'a dit que le TI n'avait aucune limite! tant mieux?!
Mon seul soucis c'est que si je m'achète un synthé, le but est de travailler des sons sans avoir à passer par un mon mac (notamment Logic Pro).
Le travail de son à faire chez soi n'est pas mon soucis, je veux juste pouvoir oublier tous les problèmes de stabilité etc… quand je joue avec mon groupe!
Je cherche un synthé qui puisse généré des sons originaux dans des styles comme Björk, Trentemöller, Massive Attack mais aussi des sons de synthé assez lourds voir tournés vers les sons d'un Nord Lead comme les riffs de The Naked And Famous, Archive.
J'ai fais quelques compos : https://soundcloud.com/axisse/sets/idohylai
Ma question au final… : est-ce que le TI peut répondre à mes attentes?
Merci de votre soutient! je commence à devenir fou! :oo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 16:46:25 ]

13
yep yep yep? :(((

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 22:49:53 ]

14

En ce moment je lorgne en direction du Virus TI, pas vraiment pour les mêmes raisons que toi. J'ai une idée assez précise de ce qui sort du Virus TI. Access ont un sont assez "froid et dur" je dirais ... allemand, mais avec des enveloppes qui claquent et super rapides (genre MiniMoog pour le punch des enveloppes).

De mémoire ... Archive utilisent plutôt des modulaires et du vintage en synthé. Massive Attack, un peu tout et n'importequoi ...

Acher
15

n’achètes pas cette merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après ma 1ere mise a jour (5.0.8) il est planté je vais le balancer a la poubelle une belle saloperie a 2000€

 

!!!!!!

16
hahaha ça m'a l'air d'être tout à fait impartial comme avis! icon_facepalm.gif :lol:
17

ahh si le son est bien mais comme il est vendu pour en faire un plugin et que ça fonctionne pas ça craint.....

surtout ne pas le mettre a jour et ne l'utiliser que en Stand Alone comme dans les annees 80 !