Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut-on superposer 2 sons ?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut-on superposer 2 sons ?
Bonjour,
Tout est dans le titre ma foi... :???:
Si c'est faisable, comment procéder ?
Merci d'avance
Sergio
Afficher le sujet de la discussion
11
En mode "multi" Oui c'est là que ça se corse !

Une fois en mode "multi" j'arrive à sélectionner un son ok...mais pour un ajouter 1 par dessus...je n'y arrive pas :?!:

Quelqu'un pourrait nous expliquer brièvement ?
merci
12
Tu changes de part avec avec les 2 boutons part.....

n'oublie pas que le manuel est ton ami....
13

Citation : n'oublie pas que le manuel est ton ami....

Mouais :??:
14
Bon avec la doc sous le nez,

Mode "multi" ensuite avec les 2 boutons "part+ ou part-" j'arrive bien à faire défiler les 16 patches..jusque là ok.

Je prends 1er patche (part enable) - 2ème patche (part enable)
et les 14 autres (part desable).
Mais quand je joue, je n'entends que le 1er ! :?!:

Y a un truc non ?
15
C'est normal qu'au clavier tu ne puisse jouer qu'une seule part...

il te faut un sequenceur pour jouer plusieurs parts simultanement....
16

Citation : il te faut un sequenceur pour jouer plusieurs parts simultanement....

Ha bon ??? :8O: :8O: ok je laisse tomber le mode multi alors...
merci
17
N'import quoi, tu peux superposer plusieurs sons sur une meme piste midi !!

C'est tt l'interet du multi !!!
18
Exact, autant pour moi, je ne travaille hélas pas en multi mais principalement en single pour le stand alone et en sequenceur mode sous virus control donc pas trop d'experience là dessus :noidea:
19

Citation : N'import quoi, tu peux superposer plusieurs sons sur une meme piste midi !! C'est tt l'interet du multi !!!

Ha ok merci sidchip :bravo: ça m'étonnait aussi que sur un synthé aussi performant que le virus, l'on ne puisse pas superposer au moins 2 sons en même temps...

Par contre, toujours pas saisi comment on fait, même avec la doc' (peu explicite) sous les yeux.
J'arrive bien à sélectionner 2 présets (part enable) mais effectivement quand je pianote...je n'entends que le 1er ! :?!:
20
Je vois mon ptit Serge que tu es completement largué avec ce virus, je dis ca parce que j'ai vu ton annonce ds les Occase ou tu cherches de l'aide !!

T'inquites, ca va rentrer, on est tous passer par la avec ce bestiau !!

C'est quoi la doc qu'on t'as filée, elle vient d'ou, si c'est celle de chez UM distribution (france), c'est normal, c'est du petit negre !!

Ah oui, tu es sur Paris, ya bien quelqu'un qui va se devouer pour t'aider je pense !!

Telecharge celle qui est en francais sur le site ACCESSMUSIC.DE !!