Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut-on superposer 2 sons ?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut-on superposer 2 sons ?
Bonjour,
Tout est dans le titre ma foi... :???:
Si c'est faisable, comment procéder ?
Merci d'avance
Sergio
Afficher le sujet de la discussion
21
Sidchip, oui j'ai téléchargé celle de chez "access.de" en français, même qu'elle fait 180 pages en gros :8O:

Par contre, concernant les explications du mode "multi" sur la doc' c'est assez succinct je trouve...
Si j'ai bien pigé on peut aller jusqu'à 16 presets en multi et les "activer" ou non avec "part enable" et "part disable" mais quand j'en sélectionne ne serai-ce que 2....bien je n'en entends qu'un, le 1er sélectionné.
PPfff dur lol

Alors oui, effectivement j'ai lancé un sos dans les petites annonces d'AF, mais c'est surtout pour m'aider à télécharger les nouveaux patches dispos sur le web pour les mettre dedans...(c'est moi qui me déplacerait)
Merci à tous
Serge
22
C'est tellement compliqué de mettre le même canal MIDI en réception pour les parties à jouer en simultané ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Le principe (avec FL8 et un plugin multitimbral) qui s'applique exactement de la même façon avec le VIRUS TI :

http://skilr.free.fr/tutorials/videos/flmulticannal/FL%20Multicannal.html
24

Citation : C'est tellement compliqué de mettre le même canal MIDI en réception pour les parties à jouer en simultané ?

Pour moi oui en tout cas.