Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/451
Access Music Virus TI2 Keyboard

[News] [NAMM] Access Music Virus TI2

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 563 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Access Music Virus TI2
Access annonce la disponibilité prochaine des Virus TI2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut , j ai trouvé un site pour avoir toutes les caractéristiques des 3 nouveaux ti2 ...
voici le site ... access virus ti2 desktop dv247.com :D: régalez vous .

22

Citation : j ai trouvé un site pour avoir toutes les caractéristiques des 3 nouveaux ti2 ...

http://www.access-music.de/events/2009-01/pdf/Access%20Music%202009.pdf

:idee2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Une idée de la disponibilité des Ti2 nouvelle gamme (US/All/Fr) ??
Le Ti Polar me fait de l'oeil depuis plus d'un an ...
Selon la vidéo du NAMM ce devait être dispo juste après le NAMM et toujours rien ... OUi je suis pressé et alors ?? :mdr:

Bref et au niveau du prix ??
Parce-que "au pire" un Ti Polar première génération d'occaz me ferait tout aussi plaisir...
24
Bon bah je m'auto-répond. Donc après recherche, sur Ebay je suis tombé sur une annonce du magasin Nova Musik (chez qui j'ai déjà commandé d'ailleurs) et ils sont tous les 3 apparemment déjà disponibles (3 dispos pour chaque) et aux prix respectifs de: 1630, 2235, 2235 euros (Desktop, Keyboard, Polar).
Bien-sur il faudra rajouter les frais de douanes etc...
Les prix en France seront sensiblement identiques je pense non ?
25
La page d'accueil du site Access Music n'étant même pas à jour, ça m'étonnerait que les TI2 soient disponibles... A la rigueur un premier batch en fabrication, peut-être.

Nova Musik, comme Digital Village, essaie d'engranger les pré-commandes, et gonfler sa trésorerie, en ayant peut-être réservé le premier lot de machines expédié chez eux.

Citation : Pre-Order from First UK Shipment

chez DV...

Chez Thomann, c'est annoncé en stock, privilège germanique ou simple accroche commerciale ?
https://www.thomann.de/fr/access_virus_ti2_desktop.htm

Ceci dit, acheter au USA et ré-importer du matos à la base "Made In Germany" ne me paraît ni très pertinent, ni éco-responsable, voire même pas très civique en ce moment (où l'on assiste à une résurgence du protectionnisme, dont la taxation à l'importation est l'instrument privilégié).

Mais c'est juste un point de vue. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

26
Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi Otto !!

De toute façon il est hors de question que je commande aux US (du moins dans un premier temps) ne sachant pas exactement les disponibilités ni les prix qui vont être pratiqué en Françe et à défaut en Allemagne/Uk. Je suis certes plus ou moins pressé mais tout de même...

Sachant qu'en plus, les premières fournées ne sont souvent pas exempt de défauts (idée reçue?).
Par contre ils doivent rentrer au compte-gouttes chez Thomann car Jeudi il n'y avait aucun Ti2 disponible.
En tout cas si chez Thomann ils sont dispos à ce prix, pour l'instant y'a pas photos...

Bon bah Wait & See comme on dit.
27
Salut a tous......Alors ce ti 2 quelqu'un la chez lui ? le modéle desktop ai chez audio solution au prix de 1666€ c'est quand meme etrange sachand que la premiere version ai encore a 1679€ chez nuloop.
Donc si quelqu'un la merci de laisser un message pour nous en dire un peu plus "surtout le prix et le fournisseur"....good vibes a tous
28
Je l ai chez moi depuis 1 moi
version desktop, acheter chez
thomann.
29
Cool....et alors comment il tourne ? pas de petit soucis comme dans la version 1 ? et la banque de sons est elle completement différente du ti 1 ?bref y a t il une grosse différence avec le 1 et toutes vos impressions serai sympa a fin que je prenne une decision entre une bonne occas ou me faire craquer le 2....voila merci a tous ceux qui l'on déjas de laisser des commentaire................good vibes
30
Les banques se sons ti, snow et ti 2 sont toutes disponibles quelque soit la machine que tu as, via le browsr du virus control