Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Keyboard
Photos
1/446
Access Music Virus TI2 Keyboard

La fin du Virus ?

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 6 443 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La fin du Virus ?
À mon grand étonnement, plus de produits Access dans une mega structure en ligne d instruments de musique.

Apparemment il ne reste plus que du stock en magasin.

Après l annonce de la fin du Kyra, malheureusement sacrifié par Waldorf, le Virus pourrait suivre le même chemin.

Des informations sur le sujet ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 19:53:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
oui, je n'ai pas été assez précis, changer les mots de passe pour les sites qui utiliserait les mêmes identifiants/adresse mail
62
Le site est de retour
63
Oui celui de Kemper était fonctionnel quelques jours avant, plus de peur que de mal
64
Citation de Transistor2441 :
Le site est de retour

Yes, pour l'instant pas d'accés aux forum des Virus :/

EDIT (05/06/24):
Forum en attente ("Forum maintenance. We are implementing maintenance and security upgrades for our forum. Please check back in a couple of days.") :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 10:05:29 ]

65
UP
Forum, toujour OFF :oops2:
66
z'avez vu ? nouveau site tout neuf avec des photos qui montrent que le virus est méga trop cool.
bel effort pour un synthé à l'abandon depuis des lustres

"We enjoy learning from you
Our model of continual evolution is based on the simple fact Virus users actively participate in the process of improving the products they already own. Again this is mutually beneficial since we don’t have to move to a new hardware revision in order to present you with features that provide renewed value and inspiration."

gonflés les types :oops2:
67
Je ne vois rien de nouveau dans le site. Ils ont officiellement cesser la production
Mais je ne serais pas surpris que Kemper revienne aux synthé, ils ont une concurrence de malade en amplis.
68
ah vous parliez peut être de access-music.de et pas virus.info ?

Puisse tu dire vrai pour les synthés mais ça m'étonnerait... la concurrence est rude aussi dans le monde du synthé !
On se contentera juste d'une actualisation du virus software/control, on peut toujours rêver :pleure: