Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/350

Sujet notice en francais

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 9 243 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion notice en francais
Bojour à tous,
je viens de recevoir mon Miniak....Quel bonheur !
Pure son, joli grain et plutot ludique !
Par contre, je ne trouve pas de notice en francais sur le site akai...
quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance
bebs
Afficher le sujet de la discussion
21
yéééé t est génial smokmrgreen  merçi a moi de jouer
22

salut

-se faire traiter de genie comme ca en debut de semaine ca fait du bien
-c est peut etre exageré
quoique!!!!

thierry modeste
bonne zik
23

salut,

je reviens à la charge, quelqu'un à le PDF en français?

24
Salut, les modérateurs du Forum de la Boite Noire n'ont pas bloqué cette discussion.
la réponse est juste claire et précise. nous ne fournissons pas de PDF, veuillez contacter votre revendeur à qui nous fournissons des manuels en Français et qui sont dans l'obligation de vous le fournir.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

25
Salut,
j’ai trouvé par un heureux hasard le manuel en français pour le miniak, le voici :
http://nico303.voila.net/noticeminiak.pdf
Même si le miniak est super intuitif et que la notice en anglais est bien suffisante (et je suis très mauvais en anglais), cela peut toujours servir à éclaircir quelques points. Dommage que Akai ne s’est pas appliqué à nous quelque chose de plus détaillé et plus précis.
Je n’ai malheureusement rien trouvé sur le vocoder 40 bandes… Mais où sont passées toutes ces bandes ? Je suis peut être idiot mais comparé à des plugs gratuits, le vocoder a l’air d’être bien nul malgré ce que peuvent en dire certains, ou je n’ai rien compris. J’invite les expères dans ce domaine à nous donner quelques explications.
Merci
26
salut,
si quel qu un pouvais reupload le manuel en francais se serais cool!! merci :-D
27
28
merci mes malheureusement ce n'est que le quickstart que je possède deja :(( et vu que les revendeur de chez moi ne donne pas signe..
29
As-tu vu qu'il y a deux manuels !
Le premier lien est bien le QuickStart, mais le deuxième est le manuel (mode d'emploi), qui fait 55 pages.
Je l'ai rajouté il n'y a pas très longtemps. Donc, il te faut peut-être faire une réactualisation de la page (F5).
Sinon, voici le lien direct : http://synthedoc.free.fr/Akai/Doc/akai_miniak_fr.pdf
:8)
30
un grand merci Fzik!!!!! icon_facepalm.gif je lavais pas vu la dernière fois..

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:18:13 ]