Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miniak et Live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Miniak et Live
Bonjour à tous,
une petite question :
j'utilise mon miniak en midi avec Live et un mac.
Pas de soucis en mode multi,j'arrive bien a creer pluisieurs pistes midi differentes mais quand je ferme Live et le miniak puis quand  je relance le morceau, il ne reconnait pas les differents sons que j'avais utilisé !!!idem pour les diffrents reglages de chaque piste ;  je suis obligé d'aller les rechercher piste par piste donc de repartir à zero !
Y a t -il une sauvegarde a faire depuis le miniak ?
Si oui, quelle est la manip?
merci d'avance à tous
2
J'ai fais ce que j'ai pu pour lire la notice en anglais... et j'ai trouvé la solution.
il faut creer une nouveau morceaux "multi" et ensuite appliquer la procedure decrite dans la notice.
Tout de meme, avec plusieurs piste midi ensemble, cela ne semble pas excessivement très stable...!
Mais on arrive a s'en sortir !
Ce synthé est tout de meme monstrueux pour le prix !
3
Que oui, il est monstrueux !

Quand on se plonge dans son moteur de synthèse et qu'on explore les paramètres et leurs valeurs, on se rend compte que c'est pas un "petit" synthé ^^ J'aime à le comparer à une sorte de "mini-Virus", car il partage énormément de chose avec ce gros monstre.

Il y a juste une petite chose que je trouve dommage : les 2 blocs d'effets (FX1 et FX2) ne peuvent apparemment pas être mis en série, ils sont toujours en parallèle, semble-t-il, avec un mix FX1/FX2. C'est un peu compliqué si on veut ajouter à un son un chorus bien senti, assorti d'une belle réverbe longue. Mais bon, c'est pas bien grave, il sonne déjà bien (et gros, quand on veut) sans effets !

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres