Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 03:06:11Réelle facilité d'édition de sons sur le MINIAK???
bonjour!
je m'apprête (dans une ou deux semaine) à acquérir le MICRON OU.......................LE MINIAK
j'ai lu que le miniak possédait + de filtres que le micron,or c'est totalement faux puisque les filtre "unique to miniak" sont les mémes que dans le manuel du micron ou ils sont labellisés "unique to micron"
Donc,la seule différence que je vois est
1- un xlr pour micro a destinetion vocoder(qui ne m'intéresse pas)
2-une facilité ergonomique sur l'édition de son(et la ça m'intéresse,seulement l'édition de son,le faire travailler en worstation ne m'intéresse pas non plus)
voici ma question: cette facilité d'édition mérites-t'elle un rajout conséquent (de 100 - 150 euros)???
est-il à ce point + aisé de patcher une onde sur un miniak?
merci!
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 03:08:19 ]
Pour revenir au sujet, là où le miniak est supérieur au micron (se ou non se), c'est qu'il a une sérigraphie explicative pour les raccourcis claviers des menus de programmation.
Le Micron l'a aussi, sauf qu'elle n'est pas disposée pareil : au lieu d'être au-dessus des touches, sur la carcasse, elle se situe dans l'espace entre les touches et la carcasse.
C'est un peu moins visible, ceci dit