Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Miniak
Photos
1/347

Sujet Pilotage par PC

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 3 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pilotage par PC

Hello à tous,

C'est quand meme bizarre que ce synthé n'a pas de logiciel de pilotage d'origine....j'ai regardé sur le net et j'en ai trouvé un ...payant (et cher en plus).
Si quelqu'un a un jour une info, je suis preneur !

Joe
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, j'ai pigé, merci beaucoup.
12
y'a pas de soussssss

a +
13
Le Miniak-editor de Hypersynth est très bien en effet, mais de mon coté c'est plutôt Ableton qui pose problème.

Voilà ce que Mr Hypersynth me dit: Ableton does not transmit sysex from VSTs to output midi ports.

Donc si j'ai bien compris, il est impossible pour moi de chargé un preset depuis l'editor... :-( D'ailleur quand j'essaye, ça ne fonctionne pas...  Quelqu'un peux m'aider?

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 00:50:55 ]

14
en dessous du nom du programme t'as une case "file"

de là,tu peux sauver ou charger un syx en txt.................

donc sauver un syx en version txt en standalone

et le charger en mode vst


t'as essayé?
15
Ok Ok! j'avais déjà essayer, mais je sauvegarder depuis Live et non en standalone....

Je vais tester ça, merci pour ton aide... icon_lol.gif
16
Ok ça fonctionne mais j'ai un autre problème.

Dès que je passe en mode multi, l'éditeur n'a plus le contrôle sur le miniak.   A Priori ma Motu Ultralite mk3 ne gère pas plusieurs sources midi.... Je ne peux pas l'effecter avec live et l'éditeur en même temps.

Devrais-je me tourner vers la Motu Microlite?
17
vers la poubelle


ensuite vers une UA101 ou RME UC


je déconne.....................................


là,je peux pas te dire

y faudrait aller voir sur le forum motu,et envoyer un mail au dévellopeur de hypersynth

c'est vraiment un gars sympa........je lui ai envoyé plusieurs mail parceque je ne comprenais pas certains trucs,il a répondu à tous avec gentillesse.....................ça fait pléz

a +
18
LOL.

Je l'ai déjà contacter Mr Hypersynth, et il m'a conseillé justement de me prendre une petite interface midi, je voulais juste avoir confirmation de quelqu'un d'autre... Et aussi tester tes connaissances! lol

Merci en tout cas...

A++



19
Citation de : Magickmusic
Et aussi tester tes connaissances!
A++


grand fou,va


je t'aurais appris à charger tes sons en mode vst......................................... bravo



20
icon_mdr.gif je suis complêtement "Fou", oui je te l'accorde! lol

Voilà la question que je viens de poser à Mr Alen (hypersynth).

<En fait, je voudrais faire un multi (Multichannel) avec un editor pour charque parts (editor 1 ch1, editor 2 ch2 etc) et controler le tout avec l'APC40.

Pour l'instant ça ne fonctionne pas, est ce qu'une interface midi me le permettrait?>

ce serait vraiment dommage si ce n'est pas le cas.... icon_neutral.gif