Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 11:39:28Problem program change
Salut alors voila kand j'ai 4 son qui tourne sur le ion en escalve de live4 (1son part a; 2son part b. etc etc)la part d ne prend pas pas en compte les program change que je lui envoit alors que les trois autres part oui
esce normal ou c moi qui fais une mauvaise manip?????
merci a+++
Un coup sur deux ?! Ca sent le problème electrique...
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/07/2005 à 14:09:09
Citation : Ca sent le problème electrique...
comment ca?
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/07/2005 à 14:21:59
Genre le cable midi coincé sous la chaise... ou plus vicieux, un problème de timing trop rapide qui provoque un téléscopage des commandes dans un boitier de merge ou directement sur l'ION... ou un problème avec l'interface midi du pc... ou un déphasage radical du continuum espace-temps dans la galaxie d'Orion qui provoque un éclat sur Vénus... (je m'égare)
Essaye d'abord de changer le cable midi, c'est plus facile
Retire le cable midi allant de l'ION au PC pour voire si c'est pas un problème de masse ou de boucle.
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 14/07/2005 à 11:59:51
Mes cables ont l'air bon mon merge aussi je vais flashé l'os on verrra bien ce ki se passe .
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/07/2005 à 12:00:49
Si je je flash l'os mes bank de sons elle vont s'effacer?
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/07/2005 à 08:41:56
Non, les Setups et les Patchs ne sont pas modifiés (au moins dans le flash OS 1.06 ).
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 15/07/2005 à 09:25:28
C fais aaprament ca a l'air de fonctionné c'etais chelou je te remerci a++++