Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oulà !

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oulà !
En voyant la bête j'ai eu peur d'un synthé a 8000€ comme l'andomedia mais son prix avoisinera les 1000€ cf http://www.bayviewproaudio.com/alesis_ion.html

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
A part ça, on se passerait bien de ce genre d'avis!

:fache:

/synthe-modelisation/alesis/Ion/avis/
12
:mdr: C'EST CLAIR C'EST MON PROCHAIN SYNTH lLOL :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH
13
C'est clair j'en veux un !!!

:bravo: :mdr:
14
Allez, hop, pour la défense de ce pôvre ION que tout le monde fustige avant même de l'avoir approché:
http://www.musicgearnetwork.com/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic%3Bf=18%3Bt=007020 (english inside).

Mais c'est vrai qu'avoir mis en ligne ces... heu... "démos"... n'est pitêtre la meilleure idée que Mr Alesis ait eue. :lol: :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Meuh non, c'est splendide comme démo...
:ptdr: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16
Oué je l'avais vu l'avis de l'autre type sur le ION !
en fait il fait un avis prévisionnel !!!!!!!

ça déchire...
17
J'en profite pour faire un copier collé de mes impressions à chaud de la bebette sur ce forum spécifique.

Testé cette après midi, il a vraiment un son énorme en + il est trop beau et puis vraiment pas cher. Je voulais m'acheter un clavia, et ben, j'ai trouvé mieux et avec un super processeur d'effets en plus !!!

Voilà, je voulais juste vous donner mes impressIons à chaud
@ +
18

Citation : Pire que ustof !

Comprends pas :???:

et puis, ça pète, Metamorphosis, c'est quoi ce délire les mecs, z'aimez pas le prog ? Aussi loin que je me souvienne les démos Alesis, ça a toujours été, euh... ELP electro, en gros.
Et moi j'aime (mais ok, toutes ne sont pas bonnes, surtout les démos de presets lol).

Piaz