Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 15:19:13Petit probleme avec certain encodeur sans fin
Yep salut a vs amis utilisateur du ion
alors voila j'ai un petit soucis depuis un certain temps avec certain potard sans pour autant avoir fais le fou dessus, le probleme c qu'il ne réagisse que tres peu a mais manipulation je veux dire par là que kan je tourne par exemple le portar de fréquence du filtre 2 et quil ce trouve a 50hz et que je faire une ouverture progressive du filtre pour le monter a 250hz en live le potar reéagi de cette maniére:
"50.51.52.53.55.70.125.200. 250" impossible de faire ca finnement et ca me fais ca sur plusieur potard ( horrible).donc je voulais savoir si quelqun sur ce forum avez deja eu ou a ce probleme et savoir si c un probleme de potard simplement a changer ou si ca vien directement de la carte du synthé
je vs remercie d'avance a+++++
Ya pas de soucis d quil me répondent je vien vs imformer
0
Yulunga
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/10/2006 à 23:36:51
Je n'est pas de ion mais peu etre qu'un regard extéririeur te plairer...
Dés que tu a citer les paliers du codeur j'ai également penser tout de suite à une jolie petite expo;... Justement il n'est pas possible de lui dire que tel et tel potar doive suivre tel courbe. Il s'agirait alors d'un simple réglage dérégler par erreur.