Sujet De nouveau disponible?
- 24 réponses
- 10 participants
- 1 009 vues
- 9 followers
Anonyme
2650
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2007 à 16:14:39De nouveau disponible?
Salut
Il semblerait que l'Ion soit de nouveau disponible chez Thomann.de ... Bizarre!
A bientôt
Xa
Il semblerait que l'Ion soit de nouveau disponible chez Thomann.de ... Bizarre!
A bientôt
Xa
fabien.m
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/11/2007 à 21:58:31
Bah alors j'ai touché le gros lot j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur.. c'est un achat immédiat ebay, y'en avait qu'un, fallait pas louper le coup
Le bouch
Cripur
1461
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 09/11/2007 à 22:24:58
Citation : Bah alors j'ai touché le gros lot j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur.. c'est un achat immédiat ebay, y'en avait qu'un, fallait pas louper le coup
J'ai surveillé cette offre ebay ! En fait, je réfléchissais à acheter mais quelqu'un m'a devancé et c'était toi !
Mais j'ai vu que ce vendeur avait des prix assez haut : par exemple une workstation Roland plus chère que les prix du commerce donc ça m'a fait réfléchir.
J'ai bien fait car au final cela aurait été plus valable de l'acheter chez Tunrkey (offre que je n'avais pas vue alors). Garantie 3 ans et tout pour à peine plus cher
Et je pense que je vais m'acheter un Alesis Fusion.
Félicitation pour ton achat si c'est ce produit que tu voulais
Tu l'as essayé ? Tu en penses quoi ?
fabien.m
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/11/2007 à 22:45:12
Pas encore, je vais le chercher demain. justement, c'est surtout ça qui m'a incité particulièrement, pouvoir aller le chercher moi même. je l'avais vu egalement ici http://www.dv247.fr/invt/16354/ mais livré quand et comment? (j'aime pas trop les livraisons comme ça, pas de très bons souvenirs certaines fois).
et puis, en le voyant à 744 chez thomann ou j'ai failli le commander... bah quand j'ai vu 550 neuf à 2h de chez moi, j'ai pas pu attendre..
je viendrai vous dire dans les jours qui viennent ce que je pense de cet achat.
@+
et puis, en le voyant à 744 chez thomann ou j'ai failli le commander... bah quand j'ai vu 550 neuf à 2h de chez moi, j'ai pas pu attendre..
je viendrai vous dire dans les jours qui viennent ce que je pense de cet achat.
@+
Le bouch
Anonyme
2650
14 Posté le 10/11/2007 à 14:16:01
Citation : Bah alors j'ai touché le gros lot j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur
Yeah, ça, c'est l'affaire du siècle!!
Tu verras, tu ne seras pas déçu. 2 ans après mon achat, je fais encore des yeux tout ronds quand je l'utilise, et douze heures passent comme pour rire.
Je te souhaite bien du plaisir!!
A bientôt
Xa
fabien.m
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/11/2007 à 01:51:08
Pour cet achat ebay donc, aucun pb, le type est sérieux, matos propre est soigné, garanti et même facture.. c'est pas un vendeur du dimanche quoi...
donc c'est cool.
donc c'est cool.
Le bouch
Rickey2d
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 25/11/2007 à 13:39:44
Je souhaiterai acheter le Ion.
Est ce que quelqu'un a déjà achetè quelque chose sur le site anglais mentionné plus haut? Est ce que cela s'est bien passé, délai de livraison en particulier?
Est ce que quelqu'un a déjà achetè quelque chose sur le site anglais mentionné plus haut? Est ce que cela s'est bien passé, délai de livraison en particulier?
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/11/2007 à 18:59:06
Moi, je l'ai acheté chez Ma joie production (studio à Paris) il y a 3 semaines....
J'en suis très content.
@+ MISTER X5.
J'en suis très content.
@+ MISTER X5.
Anonyme
521410
20 Posté le 13/12/2007 à 09:23:34
Bon alors, il y a des news ou pas, il est bel et bien de nouveau dispo ?
- < Liste des sujets
- Charte