Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De nouveau disponible?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 009 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion De nouveau disponible?
Salut

Il semblerait que l'Ion soit de nouveau disponible chez Thomann.de ... Bizarre!

A bientôt :coucou:

Xa
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah alors j'ai touché le gros lot :P: j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur.. c'est un achat immédiat ebay, y'en avait qu'un, fallait pas louper le coup :)
Le bouch
12

Citation : Bah alors j'ai touché le gros lot j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur.. c'est un achat immédiat ebay, y'en avait qu'un, fallait pas louper le coup

J'ai surveillé cette offre ebay ! En fait, je réfléchissais à acheter mais quelqu'un m'a devancé et c'était toi ! :bravo:
Mais j'ai vu que ce vendeur avait des prix assez haut : par exemple une workstation Roland plus chère que les prix du commerce donc ça m'a fait réfléchir.
J'ai bien fait car au final cela aurait été plus valable de l'acheter chez Tunrkey (offre que je n'avais pas vue alors). Garantie 3 ans et tout pour à peine plus cher :o:
Et je pense que je vais m'acheter un Alesis Fusion.

Félicitation pour ton achat si c'est ce produit que tu voulais :bravo:

Tu l'as essayé ? Tu en penses quoi ? :P:
13
Pas encore, je vais le chercher demain. justement, c'est surtout ça qui m'a incité particulièrement, pouvoir aller le chercher moi même. je l'avais vu egalement ici http://www.dv247.fr/invt/16354/ mais livré quand et comment? (j'aime pas trop les livraisons comme ça, pas de très bons souvenirs certaines fois).
et puis, en le voyant à 744 chez thomann ou j'ai failli le commander... bah quand j'ai vu 550 neuf à 2h de chez moi, j'ai pas pu attendre..
je viendrai vous dire dans les jours qui viennent ce que je pense de cet achat.
@+
Le bouch
14

Citation : Bah alors j'ai touché le gros lot j'en ai trouvé un neuf à 550€ dans un studio d'enregistrement à 160km de chez moi, emballage d'origine, docs + garantie constructeur

Yeah, ça, c'est l'affaire du siècle!!

Tu verras, tu ne seras pas déçu. 2 ans après mon achat, je fais encore des yeux tout ronds quand je l'utilise, et douze heures passent comme pour rire.

Je te souhaite bien du plaisir!!

Xa
15
Pour cet achat ebay donc, aucun pb, le type est sérieux, matos propre est soigné, garanti et même facture.. c'est pas un vendeur du dimanche quoi...
donc c'est cool.
Le bouch
16
Je souhaiterai acheter le Ion.
Est ce que quelqu'un a déjà achetè quelque chose sur le site anglais mentionné plus haut? Est ce que cela s'est bien passé, délai de livraison en particulier?
17
Moi, je l'ai acheté chez Ma joie production (studio à Paris) il y a 3 semaines....
J'en suis très content. :aime2:
@+ MISTER X5. :ange:

18
Wééé, bienvenue au club!! :boire:

Xa
19
Merci. ;)

20
Bon alors, il y a des news ou pas, il est bel et bien de nouveau dispo ?